Thomas PubliĂ© le 17 dĂ©cembre 2023 PubliĂ© le 17 dĂ©cembre 2023 AprĂšs le succĂšs de ses 3 premiĂšres confĂ©rences, @Pierre ONFROY (FĂ©odor) revient avec encore plus dâeffets ! PrĂ©parez-vous Ă plonger dans lâun des domaines les plus puissants, et le plus sous-estimĂ©s, du mentalisme : lâĂ©criture secrĂšte. «Le plus grand petit gimmick du monde». Jamais un aussi petit accessoire n'aura rendu d'aussi grands services aux mentalistes. Ses utilisations potentielles sont incroyables, et limitĂ©es uniquement par l'imagination de celui qui s'en sert. Si vous ĂȘtes prĂȘt Ă consacrer du temps et du travail Ă l'utilisation de cet accessoire secret, vous aurez vraiment une arme redoutable au bout de vos doigts. Tony CORINDA dans The 13 steps to mentalism Pierre vous apprend Ă Â fabriquer votre propre modĂšle sur mesure, avec 4 crĂ©ations et 8 routines pour les utiliser. 2h15 de conseils pas Ă pas du niveau dĂ©butant Ă expert Tous les dĂ©tails ici https://bit.ly/49juKmt Acheter Masterclass Swami - Nail Writer de FĂ©odor chez nos partenaires :79,99 ⏠DĂ©couvrir l'offre DĂ©couvrez les secrets du Swami ! PrĂ©parez-vous Ă plonger dans lâun des domaines les plus puissants, et le plus sous-estimĂ©s, du mentalisme : lâĂ©criture secrĂšte. Une exploration approfondie du swami gimmick, un outil essentiel rĂ©vĂ©lĂ© dans le premier chapitre de la âBible du Mentalisme : 13 Steps to Mentalismâ de Tony CORINDA. Un outil rarement maĂźtrisĂ© et maintenant Ă votre portĂ©e Lors de sa premiĂšre confĂ©rence, devant 50 magiciens dont 10 professionnels, seulement trois utilisaient occasionnellement le swami gimmick, et uniquement pour des nombres. Cette confĂ©rence est votre chance de vous dĂ©marquer, que vous soyez dĂ©butant ou expert. Tous les dĂ©tails ici https://bit.ly/49juKmt  Sommaire : Do it yourself : 4 modĂšles ConsidĂ©ration sur les modĂšles existant Technique et entraĂźnement Les supports La tenue Les 8 et les 0 Electio, un concept « game changer » Nouveaux forçages psychologiques Routines : Code carte bleu « Vous pouvez me donner les numĂ©ros du loto ? » Astro Opener bienvenu DĂ©tection mensonge final PensĂ©e dominante et ses variantes : Marque Personnage historique Femme cĂ©lĂšbre Tous les dĂ©tails ici https://bit.ly/49juKmt Technique, fabrication et maĂźtrise Nous aborderons : la technique, les modĂšles existants, la prise en main, les difficultĂ©s et les piĂšges Ă Ă©viter. Plus excitant encore, vous apprendrez Ă Â fabriquer votre propre modĂšle sur mesure, avec 4 crĂ©ations de FĂ©odor prĂ©sentĂ©es pas Ă pas facile Ă refaire chez vous pour moins de 2âŹ. Un bond gĂ©ant dans le mentalisme sans gimmicks (propless) Ce qui vous manque pour enfin vous risquer Ă faire du mentalisme propless, sans jamais perdre la face avec un filet de sĂ©curitĂ© confortable. Routines clĂ©s en main et ressources polyvalentes Des routines clĂ©s en main et des ressources pour gĂ©rer toutes les situations, que ce soit sur scĂšne, en salon ou en close-up. Le swami gimmick est Ă la fois le meilleur ami du mentaliste et un outil aussi indispensable que le FP ou les boucles de FEI pour le magicien. Electio Un principe, un concept, un « game changer ». DĂ©couvrez âElectioâ, un principe qui changera votre approche du mentalisme. Puissant, polyvalent et dâune simplicitĂ© dĂ©concertante, il vous fera vous demander pourquoi vous nây avez jamais pensĂ© auparavant. DĂ©verrouillez les secrets du swami gimmick. Votre art ne sera plus jamais le mĂȘme. Tous les dĂ©tails ici https://bit.ly/49juKmt  Et bien sĂ»r aussi : Des subtilitĂ©s De la culture Des scripts Des conseils professionnels Tous les dĂ©tails ici https://bit.ly/49juKmt Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Jean-Roch BENOIT-CATTIN Publié le 13 mars 2024 Publié le 13 mars 2024 Bonjour Thomas, est ce que cette conférence sera dispo en vidéo? Merci d'avance pour ton retour Jr Citer
Thomas PubliĂ© le 13 mars 2024 Auteur PubliĂ© le 13 mars 2024 Oui tout Ă fait. J'en ai fini le montage vendredi. Samedi @Pierre ONFROY (FĂ©odor)Ă©tait prĂ©sent Ă la confĂ©rence de @Matthieu HAMAISSIdonc en venant plus tĂŽt nous avons pu filmer des trĂšs gros plans pour les incorporer. Et aussi filmer l'annonce de sa future confĂ©rence le 27 avril, Challenge Accepted partie 2. Etant clouĂ© au lit depuis plusieurs jours, dĂšs que j'irai mieux j'espĂšre pouvoir ajouter les gros plans rapidement et vous proposer cela dans la foulĂ©e. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Jean-Roch BENOIT-CATTIN Publié le 13 mars 2024 Publié le 13 mars 2024 Bonne nouvelle. Remets toi bien  1 Citer
Thomas PubliĂ© le 20 mars 2024 Auteur PubliĂ© le 20 mars 2024 La vidĂ©o est disponible ! Offre spĂ©ciale pendant 72h La nouvelle confĂ©rence de Pierre + les 3 confĂ©rences prĂ©cĂ©dentes + Pateologie sont au tarif de 199⏠au lieu de 300âŹ. Pour les 2 premiers Ă souscrire au Giga Lot, une place offerte à la confĂ©rence pour la 2e partie de Challenge Accepted! le 27 avril Ă Paris. Tous les dĂ©tails ici https://bit.ly/49juKmt  Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thierry SCHERER (Zarcanum) PubliĂ© le 20 mars 2024 PubliĂ© le 20 mars 2024 Question naĂŻve et non-critique. Comment sont fixĂ©s les prix des vidĂ©os de Pierre Onfroy? Pourquoi Faire mieux avec moins (2h20) est carrĂ©ment moitiĂ© prix par rapport Ă Swami (2h15). Et Challenge Accpeted (3h10), que j'ai beaucoup apprĂ©ciĂ© est 3/4 du prix de Swami (2h15)? Beaucoup de montage? Citer Citation Mais par dessus tout j'aurai aimĂ© devenir magicien. C'Ă©tait la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il Ă©tait convenu d'appeler la rĂ©alitĂ©, qui me semblait ĂȘtre le produit d'une stupide convention Ă©tablie par les adultes. Enfance d'un magicien de Hermann Hesse
Thomas PubliĂ© le 20 mars 2024 Auteur PubliĂ© le 20 mars 2024 Je comprends ton interrogation lĂ©gitimite. Maintenant le prix d'une chose est simplement liĂ© Ă sa valeur et sa raretĂ©. Je ne vends pas des patates au kilo mais des Ćuvres de l'esprit. Les tarifs sont dĂ©finis en accord avec les auteurs. AprĂšs libre Ă chacun d'investir dans les connaissances des Ćuvres qu'il souhaite acquĂ©rir. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 21 mars 2024 Auteur PubliĂ© le 21 mars 2024 Le retour de @Quentin METENIER Disponible ici https://bit.ly/49juKmt Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thierry SCHERER (Zarcanum) PubliĂ© le 21 mars 2024 PubliĂ© le 21 mars 2024 (modifiĂ©) Citation Maintenant le prix d'une chose est simplement liĂ© Ă sa valeur et sa raretĂ©. Je ne vends pas des patates au kilo  mais des Ćuvres de l'esprit. Les tarifs sont dĂ©finis en accord avec les auteurs.  Mais oui! Merci pour ta rĂ©ponse! Rassure-toi, je comprends toute Ă fait qu'on attribue la valeur d'une vidĂ©o en accord avec son auteur et selon la prĂ©ciositĂ© de son contenu! ModifiĂ© 21 mars 2024 par Thierry SCHERER (Zarcanum) faute de syntaxe 1 Citer Citation Mais par dessus tout j'aurai aimĂ© devenir magicien. C'Ă©tait la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il Ă©tait convenu d'appeler la rĂ©alitĂ©, qui me semblait ĂȘtre le produit d'une stupide convention Ă©tablie par les adultes. Enfance d'un magicien de Hermann Hesse
Thomas PubliĂ© le 26 mars 2024 Auteur PubliĂ© le 26 mars 2024 L'avis de Basile sur la Masterclass de @Pierre ONFROY (FĂ©odor) Disponible ici https://bit.ly/49juKmt Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.