Thomas PubliĂ© le 17 dĂ©cembre 2023 Partager ce message PubliĂ© le 17 dĂ©cembre 2023 AprĂšs le succĂšs de ses 3 premiĂšres confĂ©rences, @Pierre ONFROY (FĂ©odor) revient avec encore plus dâeffets ! PrĂ©parez-vous Ă plonger dans lâun des domaines les plus puissants, et le plus sous-estimĂ©s, du mentalisme : lâĂ©criture secrĂšte. «Le plus grand petit gimmick du monde». Jamais un aussi petit accessoire n'aura rendu d'aussi grands services aux mentalistes. Ses utilisations potentielles sont incroyables, et limitĂ©es uniquement par l'imagination de celui qui s'en sert. Si vous ĂȘtes prĂȘt Ă consacrer du temps et du travail Ă l'utilisation de cet accessoire secret, vous aurez vraiment une arme redoutable au bout de vos doigts. Tony CORINDA dans The 13 steps to mentalism Pierre vous apprend Ă fabriquer votre propre modĂšle sur mesure, avec 4 crĂ©ations et 8 routines pour les utiliser. 2h15 de conseils pas Ă pas du niveau dĂ©butant Ă expert Tous les dĂ©tails ici https://bit.ly/49juKmt Acheter Masterclass Swami - Nail Writer de FĂ©odor chez nos partenaires :79,99 ⏠DĂ©couvrir l'offre DĂ©couvrez les secrets du Swami ! PrĂ©parez-vous Ă plonger dans lâun des domaines les plus puissants, et le plus sous-estimĂ©s, du mentalisme : lâĂ©criture secrĂšte. Une exploration approfondie du swami gimmick, un outil essentiel rĂ©vĂ©lĂ© dans le premier chapitre de la âBible du Mentalisme : 13 Steps to Mentalismâ de Tony CORINDA. Un outil rarement maĂźtrisĂ© et maintenant Ă votre portĂ©e Lors de sa premiĂšre confĂ©rence, devant 50 magiciens dont 10 professionnels, seulement trois utilisaient occasionnellement le swami gimmick, et uniquement pour des nombres. Cette confĂ©rence est votre chance de vous dĂ©marquer, que vous soyez dĂ©butant ou expert. Tous les dĂ©tails ici https://bit.ly/49juKmt Sommaire : Do it yourself : 4 modĂšles ConsidĂ©ration sur les modĂšles existant Technique et entraĂźnement Les supports La tenue Les 8 et les 0 Electio, un concept « game changer » Nouveaux forçages psychologiques Routines : Code carte bleu « Vous pouvez me donner les numĂ©ros du loto ? » Astro Opener bienvenu DĂ©tection mensonge final PensĂ©e dominante et ses variantes : Marque Personnage historique Femme cĂ©lĂšbre Tous les dĂ©tails ici https://bit.ly/49juKmt Technique, fabrication et maĂźtrise Nous aborderons : la technique, les modĂšles existants, la prise en main, les difficultĂ©s et les piĂšges Ă Ă©viter. Plus excitant encore, vous apprendrez Ă fabriquer votre propre modĂšle sur mesure, avec 4 crĂ©ations de FĂ©odor prĂ©sentĂ©es pas Ă pas facile Ă refaire chez vous pour moins de 2âŹ. Un bond gĂ©ant dans le mentalisme sans gimmicks (propless) Ce qui vous manque pour enfin vous risquer Ă faire du mentalisme propless, sans jamais perdre la face avec un filet de sĂ©curitĂ© confortable. Routines clĂ©s en main et ressources polyvalentes Des routines clĂ©s en main et des ressources pour gĂ©rer toutes les situations, que ce soit sur scĂšne, en salon ou en close-up. Le swami gimmick est Ă la fois le meilleur ami du mentaliste et un outil aussi indispensable que le FP ou les boucles de FEI pour le magicien. Electio Un principe, un concept, un « game changer ». DĂ©couvrez âElectioâ, un principe qui changera votre approche du mentalisme. Puissant, polyvalent et dâune simplicitĂ© dĂ©concertante, il vous fera vous demander pourquoi vous nây avez jamais pensĂ© auparavant. DĂ©verrouillez les secrets du swami gimmick. Votre art ne sera plus jamais le mĂȘme. Tous les dĂ©tails ici https://bit.ly/49juKmt Et bien sĂ»r aussi : Des subtilitĂ©s De la culture Des scripts Des conseils professionnels Tous les dĂ©tails ici https://bit.ly/49juKmt Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Roch BENOIT-CATTIN PubliĂ© le 13 mars 2024 Partager ce message PubliĂ© le 13 mars 2024 Bonjour Thomas, est ce que cette confĂ©rence sera dispo en vidĂ©o? Merci d'avance pour ton retour Jr Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 13 mars 2024 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 13 mars 2024 Oui tout Ă fait. J'en ai fini le montage vendredi. Samedi @Pierre ONFROY (FĂ©odor)Ă©tait prĂ©sent Ă la confĂ©rence de @Matthieu HAMAISSIdonc en venant plus tĂŽt nous avons pu filmer des trĂšs gros plans pour les incorporer. Et aussi filmer l'annonce de sa future confĂ©rence le 27 avril, Challenge Accepted partie 2. Etant clouĂ© au lit depuis plusieurs jours, dĂšs que j'irai mieux j'espĂšre pouvoir ajouter les gros plans rapidement et vous proposer cela dans la foulĂ©e. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Roch BENOIT-CATTIN PubliĂ© le 13 mars 2024 Partager ce message PubliĂ© le 13 mars 2024 Bonne nouvelle. Remets toi bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 20 mars 2024 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 20 mars 2024 La vidĂ©o est disponible ! Offre spĂ©ciale pendant 72h La nouvelle confĂ©rence de Pierre + les 3 confĂ©rences prĂ©cĂ©dentes + Pateologie sont au tarif de 199⏠au lieu de 300âŹ. Pour les 2 premiers Ă souscrire au Giga Lot, une place offerte Ă la confĂ©rence pour la 2e partie de Challenge Accepted! le 27 avril Ă Paris. Tous les dĂ©tails ici https://bit.ly/49juKmt Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry SCHERER (Zarcanum) PubliĂ© le 20 mars 2024 Partager ce message PubliĂ© le 20 mars 2024 Question naĂŻve et non-critique. Comment sont fixĂ©s les prix des vidĂ©os de Pierre Onfroy? Pourquoi Faire mieux avec moins (2h20) est carrĂ©ment moitiĂ© prix par rapport Ă Swami (2h15). Et Challenge Accpeted (3h10), que j'ai beaucoup apprĂ©ciĂ© est 3/4 du prix de Swami (2h15)? Beaucoup de montage? Citer Citation Mais par dessus tout j'aurai aimĂ© devenir magicien. C'Ă©tait la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il Ă©tait convenu d'appeler la rĂ©alitĂ©, qui me semblait ĂȘtre le produit d'une stupide convention Ă©tablie par les adultes. Enfance d'un magicien de Hermann Hesse Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 20 mars 2024 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 20 mars 2024 Je comprends ton interrogation lĂ©gitimite. Maintenant le prix d'une chose est simplement liĂ© Ă sa valeur et sa raretĂ©. Je ne vends pas des patates au kilo mais des Ćuvres de l'esprit. Les tarifs sont dĂ©finis en accord avec les auteurs. AprĂšs libre Ă chacun d'investir dans les connaissances des Ćuvres qu'il souhaite acquĂ©rir. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 21 mars 2024 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 21 mars 2024 Le retour de @Quentin METENIER Disponible ici https://bit.ly/49juKmt Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry SCHERER (Zarcanum) PubliĂ© le 21 mars 2024 Partager ce message PubliĂ© le 21 mars 2024 (modifiĂ©) Citation Maintenant le prix d'une chose est simplement liĂ© Ă sa valeur et sa raretĂ©. Je ne vends pas des patates au kilo mais des Ćuvres de l'esprit. Les tarifs sont dĂ©finis en accord avec les auteurs. Mais oui! Merci pour ta rĂ©ponse! Rassure-toi, je comprends toute Ă fait qu'on attribue la valeur d'une vidĂ©o en accord avec son auteur et selon la prĂ©ciositĂ© de son contenu! ModifiĂ© 21 mars 2024 par Thierry SCHERER (Zarcanum) faute de syntaxe 1 Citer Citation Mais par dessus tout j'aurai aimĂ© devenir magicien. C'Ă©tait la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il Ă©tait convenu d'appeler la rĂ©alitĂ©, qui me semblait ĂȘtre le produit d'une stupide convention Ă©tablie par les adultes. Enfance d'un magicien de Hermann Hesse Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 26 mars 2024 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 26 mars 2024 L'avis de Basile sur la Masterclass de @Pierre ONFROY (FĂ©odor) Disponible ici https://bit.ly/49juKmt Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.