Philippe CHARMOT Publié le 29 octobre 2006 Publié le 29 octobre 2006 Trés bonne prestation , merci et bravo à tout les magiciens et magiciennes. Citer
Max LE RIOCHET Publié le 29 octobre 2006 Publié le 29 octobre 2006 Coucou! je rentre tout juste de Tahiti, donc g vu l'emission en vidéo car dans l'avion y'avait pas TF1 !! dommage ils ont coupé pas mal de bons délires mais ce qui compte c'est qu'on ait gagné les 10000 € "pour magie pour tous"! vous avez vu? on voit Fanny ma future femme, et oui j'ai demandé en mariage dans le lagon de Mooréa entouré de raies, et oiseaux tropicaux! c'est beau non? à plus MaX Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
jbernard13 Publié le 30 octobre 2006 Publié le 30 octobre 2006 il yavait qui comme magicien ? Citer Jbernard13
Sébastien LADRUZE Publié le 30 octobre 2006 Auteur Publié le 30 octobre 2006 Il y avait le 29oct sur TF1 dans "attention à la Marche" MAX: dans un Numéro de sculpture sur Ballon Romaric :Numéros de Close-up (corde ...) Funny Fears (Antoine et Val): Grande Illusion "La Herse" Sébastien Ladruze & Aurore: Grande Illusion "Top Cut" Et Gilles Arthur a présenté le 28 oct. sur TF1 dans "Attention à la Marche" une Grande illusion "la cabine aux néons" @ Bientôt (PS: Merci Splitter pour les vidéos.) Citer Magicalement Sébastien et Aurore Ladruze
Gérard BAKNER Publié le 30 octobre 2006 Publié le 30 octobre 2006 C'est quoi cette association ? Du type "Magev" ou "Les magiciens du coeur" ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.