Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

3 📀 Ultimate Self Working Card Trick

SĂ©bastien DEFRANCE

Recommended Posts

• Thomas changed the title to 3 DVD Ultimate self working card trick
  • Thomas changed the title to 3 📀 Ultimate Self Working Card Trick
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonsoir @bob (Patrice) J'y serai Ă©galement  Philippe 
    • La prochaine Ă©dition de L'HĂ©ritier de l'Illusion aura lieu le WE du 5 et 6 avril 2025 Ă  Ablis dans les Yvelines. Le programme est allĂ©chant : SPECTACLE DE CLOSE-UP : @Ludovic JULLIOT (2ᔉ au championnat d’Europe et champion de France 2014) Markus Bilner (Champion d’Allemagne Close-up 2024) @Bertrand MORA ( Champion de France Close-up 2024) @Erwan MARKIEWICZ (AirOne) (3ᔉ au championnat d’Europe 2024 et Champion de France) Martin Hansson (2ᔉ au championnat d’Europe 2024 et Champion de SuĂšde) @Robin DEVILLE (2ᔉ au championnat d’Europe 2024 et Champion de France 2019) SPECTACLE DE SCÈNE : Romain Lekieffre (Champion de France 2024) Alexander G (3ᔉ prix manipulation Europe 2024) Alvaro Cortes (Champion d’Espagne 2022) @Yannis WHY (2ᔉ Champion de France 2024) Maurice Grange (1er prix Championnat d’Europe 2024 et Champion d’Allemagne) David Diaz (Champion Espagne 2016) J'y serai le samedi. Et vous ? Bob
    • J'ai mis un avis plus dĂ©taillĂ© sur le bon plan VM. Mais outre la qualitĂ© des cartes, cela permet un mĂ©lange des cartes, un choix par le spectateur lui-mĂȘme et la possibilitĂ© de montrer que le tableau choisi Ă  disparu de la pile (pour le faire par exemple rĂ©apparaitre ailleurs). C'est un bel outil sur un principe classique qui permet de façonner sa routine personnelle. Je vous prĂ©senterais je pense la mienne dans un apĂ©ro magique. Sinon @JĂ©rĂŽme ABEILLE tu t'es fais rouler, j'ai payĂ© l'accessoire (pipe) 0,98 sur Aliexpress, des escrocs chez tĂ©mu, bon j'avoue c'Ă©tait une offre spĂ©ciale 1er client 😀 Pour en revenir Ă  C'Art Force simple, efficace, qualitatif.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8157
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Olivier GUIGON

• Total des sujets
      83.5k
    • Total des messages
      677.2k
  • CrĂ©er...