Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

J'ai écouté cette Masterclass de @Taha MANSOUR un trÚs grand nombre de fois. 

Mais ce n'est que trÚs récemment que j'en ai vraiment décortiqué et intégré les techniques. 

J'ai l'impression d'avoir vécu avec un tableau de maßtre que j'avais fini par accrocher dans le couloir d'entrée, au-dessus du meuble à chaussures.

Ce travail m'a révélé une méthode que je crois sans équivalent actuellement : capable d'aller jusqu'au bout d'une révélation en direct, de maniÚre totalement improvisée. 

Merci pour ce miracle !

• J'aime 2
  • Merci 1

"Il existe un monde oĂč il n'y a ni l'eau, ni l'air, ni le feu;

lĂ  bas on ne meurt pas"

Nirvana

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 4 heures, Patrick DAL-MOLIN (Irreel Art) a dit :

J'ai écouté cette Masterclass de @Taha MANSOUR un trÚs grand nombre de fois. 

Mais ce n'est que trÚs récemment que j'en ai vraiment décortiqué et intégré les techniques. 

J'ai l'impression d'avoir vécu avec un tableau de maßtre que j'avais fini par accrocher dans le couloir d'entrée, au-dessus du meuble à chaussures.

Ce travail m'a révélé une méthode que je crois sans équivalent actuellement : capable d'aller jusqu'au bout d'une révélation en direct, de maniÚre totalement improvisée. 

Merci pour ce miracle !

Je confirme !  

Je la revisionne avant chacun de mes spectacles, et à chaque fois, je découvre une information supplémentaire que je n'avais pas vraiment intégrée jusque-là.

Pour ma part, je ne suis pas encore assez expérimenté pour me lancer dans une révélation sans m'appuyer sur une routine établie.

Mais ça viendra. En revanche, l'utilisation du systÚme proposé par @Taha MANSOUR est toujours émotionnellement impactante, tant pour moi que pour le public.

Merci pour cet enseignement précieux !

• J'aime 2
  • Merci 1
  • 1 month plus tard...
Publié le (modifié)

Une masterclass incroyable de @Taha MANSOUR : un systĂšme complet, des outils concrets pour “accrocher” un inconnu et sortir des infos crĂ©dibles trĂšs vite, avec une approche orientĂ©e performance (pas juste de la thĂ©orie).
Elle convient autant aux dĂ©butants qu’à ceux qui pratiquent dĂ©jĂ .
Je pense que c’est la confĂ©rence la plus riche et la plus complĂšte que j’aie jamais vue, toutes disciplines confondues.
À chaque visionnage, je repĂšre un nouvel Ă©lĂ©ment.
Qui que vous soyez : pépite en or massif.

Modifié par Yoann B@L@DRE
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Boston Dynamics s'engage dans une stratĂ©gie qui Ă  terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androĂŻde) d'apprendre Ă  exĂ©cuter n'importe quel type de tĂąche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence Ă  son robot. Car Ă  part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature Ă  dessein). Pour rĂ©sumer trĂšs trĂšs simplement, l'idĂ©e est de reprendre ce qui a fait le succĂšs de l'IA, c'est Ă  dire nourrir d'une grande quantitĂ© de connaissance un systĂšme Ă  apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exĂ©cutent une tĂąche particuliĂšre pour qu'il puisse ensuite la rĂ©aliser lui-mĂȘme. L'objectif est d'aller au delĂ  de ce qui se fait dĂ©jĂ  comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidĂšlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacitĂ©s d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tĂąche rĂ©pĂ©titive bien particuliĂšre. L'idĂ©e est de donner au robot ces capacitĂ©s. Le dĂ©fi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagĂ©s par les ingĂ©nieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les dĂ©couvrir dans cette vidĂ©o (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
    • Je recherche pure cup de tcc, si vous vous en sĂ©parez, contactez moi !
    • Livre en français de 530 pages , bon Ă©tat, Ă©ditions Georges Proust Contient la totalitĂ© des rĂ©flexions thĂ©oriques menĂ©es par son auteur depuis  une cinquantaine d’annĂ©es. On y trouvera les versions dĂ©finitives de textes parfois dĂ©jĂ  publiĂ©s (surtout en espagnol, mais presque pas en français) ou de dĂ©veloppements ayant nourri, au grĂ© des annĂ©es, les sĂ©minaires-confĂ©rences de Juan TAMARIZ dans le monde entier. Il y a en tout 12 chapitres (et 3 appendices). Il n’est pas possible, dans cette petite recension, de rĂ©sumer un livre qui contient un florilĂšge impressionnant de thĂšses et de sujets traitĂ©s. Prix du Neuf 89 euros , vendu 65 euros FDPI envoie en mondial relai
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Rudy WEBER

• Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

• CrĂ©er...