Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Comment feriez-vous pour faire publier et connaître un petit livret ?

Je pose cette question car je travaille depuis quelques mois "sur quelque chose" et je me demandais si j'arrive à finir mon projet la façon dont il faut s'y prendre pour publier cela.

Petites précisions tout de même :

1- Je ne prétends pas avoir trouvé un super truc.

2- Je n'ai pas la prétention de devenir "un grand" de la magie.

3- Je ne cherche pas DU TOUT LE PROFIT.

tongue.gif

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je pose cette question car je travaille depuis quelques mois "sur quelque chose" et je me demandais si j'arrive à finir mon projet la façon dont il faut s'y prendre pour publier cela.

3- Je ne cherche pas DU TOUT LE PROFIT.

tongue.gif

Tu pubies sur "virtual" !! tongue.gif

www.ottowessely.fr

Publié le

Disons que quand il dit "pas de profit", je pense qu'il était plus dans l'esprit "je ne prétend pas gagner des millions" :)

Mais si ça peut rapporter un peu si ce n'est que pour amortir ses heures de boulot, je pense que ça peut-être compréhensible :)

Publié le

Ou alors tu publie ca dans une revue que tu aime bien (à part dans Playboy)

Il y en à beaucoup en France (malheureusement certain n'existe plus). Ainsi, cela t'assure que ton travail seras lu par un grand nombre de connaisseur, et peut etre réutilisé, ou bien approfondis et ca fait avancer le shmilblik!

Ou bien sur Virtual, bien entendu...!

Publié le

euh, et pourquoi pas un livre ?...

il fut un temps question d'un bouquin regrupant les routines intéressantes des utilisateurs de VM non?.......

il y a bien "les enfants du Lys"... ;)

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...