Aller au contenu

Speed Loader Plus de Mark MASON et Anthony MILLER


Recommended Posts

Publié le

Neuf
70€ , 50€ frais de port inclus. Paypal de préférence. Mondial Relay de préférence.

 

Un chargement rapide et en douceur, sans avoir besoin de tâtonner.

Pas de glissière, pas de compartiment “extérieur” au portefeuille.

Fabriqué en cuir de première qualité, ce superbe portefeuille est assez fin et petit pour se glisser dans la poche arrière de n’importe quel pantalon ou, bien sûr, dans une poche de veste.

Il est d’apparence tout à fait ordinaire et peut vous servir de portefeuille dans la vie de tous les jours.

Reset immédiat.

 

 

“Cette chose est si facile à utiliser, je suis étonné qu’elle n’ait pas été commercialisée par Tenyo auprès des profanes. La plupart des produits Tenyo ne sont pas aussi faciles à utiliser que cela.”
– Geoff Williams

 

3769a-speed-loader-plus-wallet-tony-miller-mark-mason-510x287.jpg

3769c-speed-loader-plus-wallet-tony-miller-mark-mason-510x287.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, personnellement, je suis à moitié aveugle et à moitié sourd, ce qui peut être gênant pour certains angles qu'il faut surveiller, et aussi sur le fait qu'il faut que je fasse répéter plusieurs fois ce qu'a dit le spectateur si il est du mauvais côté. Mais, cela me permet de bien rigoler avec le spectateur, car j'utilise ce "problème" pour faire des blagues. En tout cas, merci à toi, @Mathieu MARIANI pour avoir lancé ce sujet. Bonne journée à tous !!!!!
    • Bonjour à tous, Je remonte ce sujet pour la bonne cause : je serai à Berlin de ce jeudi 29 octobre à dimanche avec mon ami @Bobby PARISI !  @Philippe SACCOMANO, avec un an et demi de retard 😉, je vais enfin pouvoir répondre à ta question sur le Magicum : on y passe jeudi matin, je vous raconterai. Au programme : le Cirque du Soleil ALIZÉ, deux fois ! La magie est signée Raphaël Navarro et Valentine Losseau, j'ai hâte de découvrir leur « Acromagic » en vrai et en discuter avec Pierric qui joue dedans le Magicum, le musée de la magie de Berlin Zauberkönig, la boutique de magie fondée en 1884 un passage au Magischer Zirkel, le club de magie berlinois, si on arrive à caler une rencontre le Deutsches Spionagemuseum, pour les gadgets d'espions Kintsugi, du cirque québécois au Chamäleon Blinded by Delight, la grande revue du Friedrichstadt-Palast le brunch-spectacle DISCO au Wintergarten Varieté dimanche et comme on tombe pile sur Halloween samedi soir, une petite soirée dans le thème 🎃 Et vous, vous avez d'autres bons plans à Berlin ? Magiques ou pas : un spectacle, un magicien à rencontrer, un lieu insolite, un bar ou une bonne table… Seule contrainte : on ne parle pas allemand, donc plutôt du visuel ou de l'anglais. Je vous ferai un petit compte-rendu au retour lors de l'Apéro Magique en direct lundi prochain et aussi sur mon Instagram. PS : On parle de Alizé ici 
    • Les deux superpanaches entre le manteau et le noyau de la Terre :  https://www.instagram.com/reel/DfAfJL2IwQp/?exln=MThobTJqdWt1ZXY4OQ== Quelques informations concernant Théia :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Théia_(impacteur)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8556
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k
×
×
  • Créer...