Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

lundi29decembre

@Kamel le magicien fait choisir une carte, la spectatrice mélange le jeu et Kamel sort immédiatement la carte.

Puis le paquet est mis dans sa poche et il ressort la carte qui a été signée entre temps.

Et enfin il finit par une carte au couteau dans un sachet de papier craft.

Modifié par Thomas
Précisions pour les recherches futures
  • J'aime 1

Texte rédigé par IA

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

jeudi01janvier

@Kamel le magicien fait choisir une carte qui est perdue dans le jeu.

Il sort 6 cartes blanches. Il en prend 2 qui sont placées au milieu du jeu et en étalant le paquet, la carte choisie est entre les deux.

Puis il pose sur la table les 6 cartes blanches qu'il va imprimer une à une avec la carte du spectateur.

Modifié par Thomas
  • J'aime 1

Texte rédigé par IA

• 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

jeudi15janvier

@Kamel le magicien montre une cloche puis sort un jeu de cartes et en fait choisir 2 à 2 personnes différentes.

Il annonce que c'est l'esprit qui va retrouver la carte. Elle sonne à chaque réponse positive.

Puis pour la seconde carte, Kamel essaie de la retrouver sans la cloche.

Au début il avait présenté une photo de Harry HOUDINI avec sa main dans la poche.

Et au final Harry sort de sa poche la seconde carte choisie (Phantom (Stage) de Rezi, Hide & Sergey Koller).

Modifié par Thomas
  • J'aime 1

Texte rédigé par IA

Publié le (modifié)

jeudi22janvier

@Kamel le magicien présente le livre la Femme de Ménage, l'effeuille et la présentatrice regarde le mot en haut 😉

Puis Kamel sort un pochette contenant une prédiction.

Un autre animateur annonce un nombre au hasard puis Kamel va sur son téléphone regarder une liste de boisson qu'il a faite pour trouver celle qui correspond au nombre 😉

Il tombe sur du lait... mais sous la pochette il y a une cannette de Coca.

Kamel la prend, elle fume et quand il l'ouvre et la vide dans un verre du lait en sort.

Il demande à la spectatrice le mot qu'elle a lu dans le livre, porte.

Il avait apporté un verre en plastique transparent rempli de café. Quand il verse le lait, la couleur du café au lait laisse apparaître le mot porte écrit au feutre sur le verre.

Modifié par Thomas
  • J'aime 1

Texte rédigé par IA

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...