Aller au contenu

📱 Patrick J. is back de Pierre ONFROY | Samedi 14 Octobre @Paris

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • @Eric (Husk') j'adore ton dernier message. Les deux images crĂ©Ă©es par IA je suppose m'ont beaucoup fait rire. C'est sĂ»r que le malheur des magiciens crĂ©ateurs, et hextrĂȘmenand kalhĂ© han orteaugraffe, c'est cette cochonnerie d'air ambiant. Ce dernier fait des dĂ©gĂąts dans de nombreux tours. Une vidĂ©o maintenant qui va vous faire rĂ©flĂ©chir. Voici ce que prĂ©sente Lloyd Barnes qui a fait la promotion de l'atomic deck. Selon vous, il a dĂ» profiter de sa vidĂ©o pour encore faire en live et dans la vraie vie, l'excellentissime Atomic Deck....  Je vous laisse seul juge. đŸ˜‚đŸ€ŁđŸ˜‚đŸ€Ł Cela confirme. Carte ambitieuse, carte Ă  la bouche, disparition du jeu Ă  la fin. Mon Dieu que c'est ringard n'est-ce pas ? đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
    • Il existe des cartes magnĂ©tiques et des cartes magnĂ©tisables. Les premiĂšres contiennent des aimants, les secondes des plaques d'acier. J'ai eu les cartes de Daniel Peris, trĂšs bien rĂ©alisĂ©es, mais je crois que c'Ă©taient des cartes magnĂ©tisables. Personnellement je prĂ©fĂšre les fabriquer en dĂ©tressant des cartes pour les amincir et en insĂ©rant entre elles des aimants nĂ©odymes circulaires extra plats (2/10Ăšme de millimĂštre d'Ă©paisseur). Quand c'est soignĂ© c'est indĂ©tectable. Et le fait que ces cartes soient magnĂ©tiques permet des effets beaucoup plus intĂ©ressants que des cartes magnĂ©tisables : cartes qui adhĂšrent l'une Ă  l'autre et peuvent ĂȘtre sĂ©parĂ©es, cartes qui sautent sur une Ă©lectro aimant, cartes sĂ©lectionnĂ©es qui bougent toutes seules ou sautent en l'air, dĂ©tection franche, etc... Autrefois on utilisait des lames de rasoir pour rendre des cartes magnĂ©tisables. Mais il ne fallait pas les regarder de trop prĂšs. On peut aussi utiliser les lames trĂšs fines trouvĂ©es dans les dĂ©tecteurs anti-vols des supermarchĂ©s.
    • Y'a eu pas mal de changements sur VM donc je te rĂ©ponds ainsi:   A priori c'est le contact avec l'air ambiant qui ne permet plus l'adhĂ©sion des cartes. 1Ăšre image: le lieu secret oĂč, pendant deux ans, fut Ă©laborĂ© ce jeu Ă  la technologie rĂ©volutionnaire par les ingĂ©nieurs recrutĂ©s par Murphy's.   2Ăšme image: Craig Petty en train de tester son jeu avant son lancement commercial sur la planĂšte Terre.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8137
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS

• Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.6k
  • CrĂ©er...