Aller au contenu

[Matos] Au Nord, y'avait les corons...

Gérard BAKNER

Recommended Posts

A Dreux, il y a le Cora...

J'y étais tout à l'heure avec Françoise quand soudain passe devant nous un chariot à roulettes supportant une grande illusion !

Tiens un deuxième chariot et une deuxième grande illusion.

Je m'approche et je reconnais les magiciens Chris et Rick. Ils me disent qu'ils préparent avec deux autres magicos une grande exposition-animation sur le thème de la Magie.

Chouette, c'est à côté de chez moi...

Du mercredi 25 octobre au 4 novembre 2006 dans la galerie marchande et à première vue y'a du super matos !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

j'espère car carouf ils n'exploitent pas trop les magicos ! car la semaine dernière j'ai repassé une affaire à une copine qui a fait des ballons à Champion , et elle a dut être sur le pied de guerre de 9h30 à 19h avec juste 1 h d'arrêt a 12h30,

avant il ne falait faire que 5 spots de 20 mn environ dans la journée , 2 le matin et 3 l'après midi !

mais maintenant ll faut faire du non stop !

encore la faute aux artistes qui ont accepté ca !!

Modifié par Danilsen

j'espère car carouf ils n'exploitent pas trop les magicos ! car la semaine dernière j'ai repassé une affaire à une copine qui a fait des ballons à Champion , et elle a dut être sur le pied de guerre de 9h30 à 19h avec juste 1 h d'arrêt a 12h30,

avant il ne falait faire que 5 spots de 20 mn environ dans la journée , 2 le matin et 3 l'après midi !

mais maintenant ll faut faire du non stop !

encore la faute aux artistes qui ont accepté ca !!

Salut elle m'a raconté !!!!!!!!!!!!!

J'ai un pote qui en sait quelque chose... il a déposé le bilan à cause de plusieurs magasins qui on tardé à payer... et tout a suivi...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

J'ai un pote qui en sait quelque chose... il a déposé le bilan à cause de plusieurs magasins qui on tardé à payer... et tout a suivi...

Souvent les anims "magasins" !!!!!!! payent à 3 mois

comme un fournisseur et celà n'est pas normal !!!!!!!!!

MAIS il y a tellement de choses anormales dans notre tafffff !!!!!!!!!!!

il y a 3 ans je m'occupais encore d'une assoc nous facturions les boites d'animations qui engageaient les animateurs ! car ils ne voulaient pas déclarer eux mêmes, donc les intervenants passaient part nous pour la facture et la fiche de paie.

ils faisaient une demande d'animateurs alors qu'ils étaient déja en dépot de Bilan mais ne le disaient qu'au moment de payer

" il faut l'envoyer à l'administrateur judiciaire "

alors qu'eux étaient déja payés par le magasinn car se n'est pas le magasin qui dépose le Bilan mais la boite d'animation ! et en effet même quand tout va bien c'est a 60 jours , dès qu'il y a facture nous sommes fournisseurs ! et en cas de depot de bilan on passe en dernier ! donc il ne reste jamais rien .

enfin des enmanches comme ça il y en a des tonnes

il faut bannir tout ces margoulins qui exploitent les artistes !

bon ça fait un peut Arlette Laguiller , mais c'est la vérité

Modifié par Danilsen

C'est aux vendeurs d'animations commerciales de s'imposer et d'imposer leur conditions, quitte à ne pas travailler. Je sais que ca impose des sacrifices, mais pour ma part, le fait de refuser certaines choses a toujours forcé le respect de mes interlocuteurs, même si la pilule a du mal a être avalée sur le coup.

Les GMS se croient un peu trop sûres d'elles et méritent autre chose que des caniches obéissant à leurs règles.

Il faut bien qu'ils se mettent un truc dans le crâne, c'est que sans animation, ils ne sont qu'un entrepôt avec des caisses.

Mais les animateurs se sont au fil du temps prostitués, parfois en répondant oui aux GMS qui disaient : "mais c'est vous qui devriez payer car on vous donne la possibilité de faire votre publicité en vous présentant en nos locaux ! " (sic)

L'entreprise de ma femme devait trouver pour un leader de la jardinerie une déco de Noël spécifique. Le directeur voulait que ce soit gratos (3 mois et demi de location gratos). On avait même le droit de mettre des prospectus (lol).

...Il a pu aller se gratter et aujourd'hui, il n'y a rien chez eux. Et bien si au lieu de montrer leur derrière, tout le monde réagissait pareil, on n'en serait pas là.

M'enfin, pour revenir au sujet, c'est quand même bien que la magie soit présente ainsi, et bravo pour les artistes qui le font, à Dreux et ailleurs, et cela au-delà de toute discussion comme précédemment.

Pour ma part, je m'en vais faire ca toute la semaine prochaine pour une animation spéciale Harry Potter.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...