đ„ Cold Reading de Taha MANSOUR | Samedi 23 Septembre @Paris
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Willo OVD · PubliĂ© le
Bonjour le P.U.P. de David REGAL est discret et peut peut ĂȘtre convenir. il y Ă 2 couleurs dans la boite livrĂ©e. -
Par Olivier NICOLEAU · PubliĂ© le
TrĂšs bon exposĂ©. Pour rĂ©pondre Ă la question, je dirais un peu des deux, le cĂŽtĂ© Ă©quipe dans une compĂ©tition artistique et la dimension commerciale. AprĂšs tout, on pourrait imaginer apporter un drapeau. Je n'ai pas de certitude, juste un sentiment qu'il y a quelque chose qui cloche. Peut-ĂȘtre que cela est dĂ» au fait que nous n'avons pas l'habitude de supporter une Ă©quipe dans ce type de compĂ©tition. Si tel Ă©tait le cas depuis plusieurs annĂ©es, sans doute que nous n'y prĂȘterions aucune attention. Je voudrais poursuivre ton analyse, pendant le championnat de France si on peut l'appeler ainsi, allons-nous supporter un club, une rĂ©gion ? C'est une vraie question et je ne connais pas la rĂ©ponse. Je trouve cela Ă©trange tout simplement mais je ne prĂ©tends pas dĂ©tenir la vĂ©ritĂ©, disons que ce n'est pas dans les habitudes magiques, en tout cas pour le moment. -
Par Nicholas RYL · PubliĂ© le
Le C purse comme le quiver le sont. Pour ma part ils ne me paraissent pas plus suspect qu'une petite bourse quelconque. D'autant que dans une certaines mesure tu peux pousser le vice en le posant Ă proximitĂ© du spectateur, voir dans sa main (sous certaines conditions ^^) Avec un himber tu seras plus limitĂ©, juste en le retournant la supercherie peut ĂȘtre rĂ©vĂ©ler, tandis que si tu n'as qu'une piĂšce ou 2, tu as un petit temps de rĂ©action pour improviser. Cela dit en passant, @Xavier LEPRONIER faisait aussi des petites "pochettes" himber porte-clĂ©s en cuir, de quoi mettre 2/3 piĂšces (euros/ demi dollars)
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Total des membres8204
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.8k
-
Total des messages678.4k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.