Michaël THELLIEZ Publié le 29 octobre 2006 Publié le 29 octobre 2006 heu...??? Ma question va paraitre débile à la plupart d'entre vous (je débute..!) , mais à quoi peut bien servir le coup du shampoing? (boite à idée). Merci pour vos réponse. (par MP si il le faut). Amitiés. Je suppose que l'idée est de reproduire un effet bien connu: un stylo ( dans son cas, c'est un jeu de cartes) est posé sur le bord de la table. Au bout d'un certain temps pendant lequel le mentaliste se concentre, le crayon tombe. Je ne suis pas sûr que la version qu'il propose fonctionne vraiment... Citer
meeclin Publié le 29 octobre 2006 Publié le 29 octobre 2006 merci Mike! effectivement, je ne connaissais pas cet effet. Citer les femmes viennent de Vénus...les hommes mangent des mars. (MC Solaar) http://img24.imageshack.us/img24/2715/jeuo.jpg
Jimmy LOOCK Publié le 29 octobre 2006 Publié le 29 octobre 2006 aaa ouais sayai j'ai trouvé le mot de passe effectivement, subtil subtil Citer
Yann (Kaltewn) Publié le 29 octobre 2006 Publié le 29 octobre 2006 Arf pour le mot de passe je vois pas! Pour progresser petit scarabée il te faut apprendre et pour cela trouve celui qui pourra t'enseigner (J'ose pas en dire plus, si tu trouves toujours pas on passera en MP) Citer
Stéphane MANSIET Publié le 29 octobre 2006 Publié le 29 octobre 2006 Non c'est bon mais en effet c'est trés trés trés subtile! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Laurent PIRON Publié le 30 octobre 2006 Publié le 30 octobre 2006 Perso j'ai trouvé grace a ce que vous avez dit ici ... mais je vois pas ce que: I.D.E.M.V.M ( Sauf pour Mode Op P) a voir avec la réponce ... Citer mon site: www.laurentpiron.be
Thomas Publié le 30 octobre 2006 Publié le 30 octobre 2006 idem VM = idem que pour la partie Secrets de VM ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Zebrano Publié le 30 octobre 2006 Publié le 30 octobre 2006 idem VM = idem que pour la partie Secrets de VM ! CQFD! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Laurent PIRON Publié le 30 octobre 2006 Publié le 30 octobre 2006 hoooo ... c'est meme trop subtile ... Citer mon site: www.laurentpiron.be
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.