Fabrice GROLEAT Publié le 28 juin 2023 Publié le 28 juin 2023 quels sont les spectacles de magie à Avignon cette année ? Citer
Jérémie JOSI Publié le 29 juin 2023 Publié le 29 juin 2023 Bonjour, de mon côté j'y serais le dimanche 9 juillet. J'en ai réservé 4 : - Agent doublement secret (Cie Sens en Eveil) - La cité perdue (Cie Sens en Eveil) - Confidences d'un illusionniste (Rémi LAROUSSE) - Les joueurs de cartes (Luc CHAREYRON & Patrice ARNAUD) On y trouve également : Rémi Marvely, Charly Haid, Johan Martin, Léon le magicien, @Jean-Michel LUPIN, Solal Epinat, @Antoine LEROUX. J'en oublie sûrement... 3 Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 29 juin 2023 Publié le 29 juin 2023 Il y a aussi Mathieu Stepson sur la 2e partie du festival Citer http://senseneveil.com/
Thomas PELZER (Prof T) Publié le 1 juillet 2023 Publié le 1 juillet 2023 J'y serai aussi jusqu'au 17! mais je joue mon spectacle d'humour, la Cirqu'Conférence du Professeur T. Alors si vous voulez prendre un verre et parler magie n'hésitez pas à me contacter! 1 Citer Souvent le bas de laine, cache la varice...
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 1 juillet 2023 Publié le 1 juillet 2023 Citation Alors si vous voulez prendre un verre et parler magie n'hésitez pas à me contacter! Où joues_tu Thomas ? Citer http://senseneveil.com/
Thomas PELZER (Prof T) Publié le 2 juillet 2023 Publié le 2 juillet 2023 La Marelle des Tienturiers (à 22h20) 1 Citer Souvent le bas de laine, cache la varice...
Michael VESSEREAU Publié le 2 juillet 2023 Publié le 2 juillet 2023 J'ai mis en scène le spectacle "l'incroyable histoire de Jeremy FISHER" qui jouera à la Cour Du Spectateur à 18h45. Il y a un effet magique et le reste du spectacle mêle le cirque, la musique, le théâtre, la philosophie aussi. Un spectacle pour petits et grands. Une ode à la différence et à la tolérance. Au plaisir aussi de se rencontrer pour boire un verre et discuter magie. 2 Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Fabrice GROLEAT Publié le 3 juillet 2023 Auteur Publié le 3 juillet 2023 Il y a 21 heures, Michael VESSEREAU a dit : J'ai mis en scène le spectacle " l'incroyable histoire de jeremy fisher" qui jouera à la Cour Du Spectateur à 18h45. Il y a un effet magique et le reste du spectacle mêle le cirque, la musique, le théâtre, la philosophie aussi. Un spectacle pour petits et grands. Une ode à la différence et à la tolérance. Au plaisir aussi de se rencontrer pour boire un verre et discuter magie. https://youtu.be/ZG-mFT_dhos Je serai aussi à la Cour du Spectateur - lieu collectif et solidaire - ! Je jouerai 3 petites fugues mathématiques - Théâtre, mathématiques et Magie. Au plaisir de vous croiser ! -Si vous souhaitez un tarif réduit (7 euros) contactez moi en MP 1 1 Citer
Michael VESSEREAU Publié le 3 juillet 2023 Publié le 3 juillet 2023 Il y a 15 heures, Fabrice GROLEAT a dit : Je serai aussi à la Cour du Spectateur - lieu collectif et solidaire Ça c'est bien rigolo. On se croisera vendredi certainement... Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.