Jean-Yves LOES Publié le 22 octobre 2006 Publié le 22 octobre 2006 (modifié) Ceci dit, je voudrais pas retourner ma veste, mais on était un peu prévenu, en cherchant un peu, on aurait pu, peut être, même, éviter l'incident, autour d'un café ou autre chose : Bon là sur la foto, je crois que mon ami (meilleur) se tenait sur le bord du gobelet et qu'il a fait plouf o fond ! Modifié 22 octobre 2006 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Gérard BAKNER Publié le 22 octobre 2006 Auteur Publié le 22 octobre 2006 (modifié) ... Modifié 10 août 2018 par Gérard Bakner Citer
Bill Publié le 22 octobre 2006 Publié le 22 octobre 2006 Bon sinon, vous avez trouvé des trucs intéressants dans ces 52 magazines ? Et si on faisait un best of ??? Citer
Jean-Yves LOES Publié le 22 octobre 2006 Publié le 22 octobre 2006 Bon sinon, vous avez trouvé des trucs intéressants dans ces 52 magazines ? Oui pardon, avec toutes ses bêtises (je me rends compte que - une fois de plus et comme quoi Thomas a eu raison, me concernant) - j'ai encore torpillé un post, Zut !) Donc, oui, pardon, mais moi ça m'a été d'une grande utilité. Je sais pas toi, mais sur Paris y commence à faire frisquet. Un bon petit feu et une bonne petite tisane entre deux feuillets, et c'est un bon dimanche. Finalement Oui, donc très utile ! Je sais pas les autres. Point Final ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Gérard BAKNER Publié le 22 octobre 2006 Auteur Publié le 22 octobre 2006 (modifié) Citation ... Modifié 10 août 2018 par Gérard Bakner Citer
Gérard BAKNER Publié le 22 octobre 2006 Auteur Publié le 22 octobre 2006 (modifié) Citation . Modifié 10 août 2018 par Gérard Bakner Citer
carus Publié le 22 octobre 2006 Publié le 22 octobre 2006 Bonsoir, Traduction en cours .... Carus Citer ... Etre et rester un éternel ? vivant ... Ne pas tout croire, mais s'interroger ...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.