Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Theory11

Recommended Posts

il y a 41 minutes, Woody (Philippe) a dit :

Je crois n'avoir jamais rien commandé chez Theory11 mais il faut reconnaitre que leur support est apparemment top. Et en français, en plus. Le seul truc, c'est leur adresse - @Mickaël MCD - , c'est un peu bizarre, non ?

(😉🙂)

1. Production,
  2. Disparition,
  3. Transport,
  4. Transformation,
  5. Multiplication,
  6. Pénétration,
  7. Restauration,
  8. Lévitation,
  9. Évasion
  10. Mentalisme
  11. Theory 11 😎
  • Haha 2

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 14/06/2023 à 10:32, Christophe TIFFON a dit :

Merci pour toutes ces infos Mickael !!!

C'est vraiment super sympa!!!

Hello Mickael, ce petit message juste pour t'informer que j'ai bien reçu le livre T rex de ran Pink, en fait l'offfre de Théory 11 est sérieuse, pour 19.95 $ on a la vidéo explicative du T rex carte de visite et post.it, le mode portrait également et le livre en Pdf !!!!!!!!!!!

merci pour tes conseils 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Christophe TIFFON a dit :

Hello Mickael, ce petit message juste pour t'informer que j'ai bien reçu le livre T rex de ran Pink, en fait l'offfre de Théory 11 est sérieuse, pour 19.95 $ on a la vidéo explicative du T rex carte de visite et message.it, le mode portrait également et le livre en Pdf !!!!!!!!!!!

merci pour tes conseils 

Petit veinard, de ce que j'ai pu comprendre certaines routines sont géniales, de mémoire il y en avait une assez sympa sur les signes du zodiaque mais je ne l'ai jamais eu entre les mains.

Content pour toi que tu aies trouvé une finalité sympathique à ton aventure avec Theory 11 😄

• J'aime 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...