Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bravo Baboun d'être passé de l'idée à l'action avec tant d'efficacité. C'est vraiment dommage de tout annuler, mais effectivement, il fallait de toute façon avoir d'abord l'aval de la famille Garcimore.

Ceci dit, il serait dommage que la mobilisation de mai retombe comme un soufflet, comme le dit Didier Ladanne. Si les énergies sont encore là, on peut poursuivre avec l'idée que j'avais émise lors de la réunion du 4 mai, d'une "FAITES DE LA MAGIE" dans la dynamique des idées avancées dans le cas du projet GARCIMORE. A ce moment là, la première édition pourrait être dédiée à José !

Merci des commentaires !

Salut à tous !

Félix

L'art des choix

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Attention ce que j'écris n'engage que moi et pas MIAS.

Je vois toute cette agitation autour de la journée Garcimore, je vois certains sous-entendus,... toutefois, sauf erreur de ma part, dans un post que j'ai mis sur ce même forum et intitulé "Gilles Arthur / Projet Garcimore" ou un truc du genre, :

- n'y avais je pas mentionné le fait que SOphie Garcimore n'avait pas besoin d'argent ?

- n'avais je pas évoqué le fait qu'elle ne souhaitait pas qu'un événement de cette ampleur vît le jour pour son mari ?

- n'avais je pas appelé à des idées ou des avis ?

- Félix n'avait il pas été le seul à répondre en proposant de maintenir cette journée de "Faîtes de la Magie" pour l'anniversaire de la mort de Garcimore ?

En gros, il ne s'agit pas de dire "j'avais dit..." ou quoi que ce soit d'autre, il s'agit juste de dire qu'avant de tirer on se renseigne.

Voilà, et merci.

Bruno

-

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Publié le

Suite à la conversation téléphonique que j'ai eu ce matin avec un proche de la famille de Garcimore, l'association Azimut a décidé d'annuler la journée qu'elle préparait pour le dimanche 14 octobre.

En effet, la famille ne souhaite pas qu'une manifestation soit organisée pour l'acquisition d'une pierre tombale, ni pourl'aider de quelque façon que ce soit.

Je tiens à remercier par la présente les artistes qui avaient donné leurs accords. Je suis désolé de cette annulation mais je respecte tout à fait les volontés de la famille et des proches de Garcimore.

Sébastien

04 09 47 38 00 www.azimut.asso.fr

Publié le

Bonjour ,

N'allez pas interpréter des propos qui sont simples . L'idée de faire un act de mobilisation magique autour de Garcimor est courageux mais compliqué...comme dans tous les élans de mobilisation en général . Je souhaitai simplement répondre par écrit ( et Félix n'en fait pas parti ) a ceux qui m'ont téléphoné sans me laisser d'adresse pour me dire que l' Afap était encore une fois en dehors du coup : ma réponse étant que l'on ne pouvait pas s'occuper de tout , mais que l'on soutiendrai toutes les bonnes initiatives ...je crois comprendre qu'il n'y en aura pas ; ce n'est pas grave , il est vrai que la famille n'est pas non plus favorable à ce genre de démarche et elle s'est fait un peu piégé lors du reportage .

Ceci dit bravo a votre élan de solidarité ..et juste pour faire toucher du doigt que l'organisation d'une manifestation n'est pas toujours chose aisé...malgrès beaucoup de bonne volonté .

Point final sur ce chapitre ..mais nous aurons bien l'occasion d'en créer d'autres .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Ce règlement (que Dani Lary n'a pas lu) est complètement idiot, l'illusion de Dani devait briller par son minimalisme. L'autre règlement - envoyé la les catégories trois mois avant le concours - a été envoyé avec huit heures en retard, on aurait pu fermer les yeux pour ces quelques heures, c'est Dani Lary qui n'est pas n'importe qui ! Un peu de souplesse et de tolérance n'aurait pas fait mal à personne... Autre chose : @Dani LARY avait envoyé sa fiche technique disant qu'il faut de l'eau pour l'aquarium,  un mois avant, il n'avait pas l'eau dans ce "théâtre" donc faute à 100 % de l'organisation ! Dani a du acheter un container pour transporter de l'eau, heureusement c'est l'équipe de Brachetti qui a volé à son secours. Au lieu de supporter notre star nationale, Dani a été saboté. Honte ! 
    • Au menu de cet After Undergound #32 : @Hugo MATHIEU : Calculateur Prodige + Carré Magique (Miscellaneous Miracles de Phil SMITH) avec @Claudine LANGLOIS Hugo MATHIEU : Mémoriser des chiffres avec l'association des sons des consonnes @Nicolas BUGLIO : The Visitor de Larry JENNINGS (plusieurs variations) avec @Bruno GODARD & @Bernard Sym's Nicolas BUGLIO : Time Heist de Spidey (variations) @Pascal BECQUERELLE : 51 chances sur 52 de Tom CRAVEN (Mentalisme : 32 expériences bluffantes) avec @Hippolyte ADENOT Thomas : FISM à Turin Hugo MATHIEU : Martingale de @Paul PICHARD (PaulMagie) Bruno GODARD : Pièce à travers le sachet Bruno GODARD : Huile et l'eau avec 4 valets @Manuel THIERRY : présentation Nicolas BUGLIO : jeu de cartes Rebus @Alexis DUDZIAK : Le Jardin des lettres Une odyssée de l’alphabet de Noa Bruno GODARD : un tour avec "sa soeur" attention - de 18 Hugo MATHIEU : Ultra Move d'Harry LORAYNE Bruno GODARD : Les 4 valets chercheurs Bruno GODARD : Voyage de 4 Pièces dan la main d'un spectateur Bernard SYM'S : 3 Fly avec pièces Gemini coins ✅ Le replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92773-after-undergound-32 💡 Tous les sujets abordés durant les VM Live :
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8218
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric BENHAMOU

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k
  • Créer...