Otto WESSELY Publié le 8 mai 2023 Publié le 8 mai 2023 C'est par hasard que je tombe sur une série d'interviews de André Sanlaville. André Sanlaville était mon porte Bonheur à mes débuts à Paris. 1974 : Tournée en France avec @Jean REGIL , Ludow, Joe Waldis, Ioni et plein d'autres... Bonheur absolue ! Un an plus tard, André me fait un certificat - avec son fameux papier en tête hypnotique - que je gagne des fortunes. Avec ce papier j'obtiens un credit à la UCB pour un studio à Paris. Sans carte de séjour, sans fiches de paie, une simple lettre et c'était bon. 1975 tournée au Canada, l'une des plus belles jamais organisées.... Toujours avec @Jean REGIL, Ioni, Michel de la Vega et plein d'autres merveilles. André Sanlaville, le roi ! Efficacité, humanité, générosité et humour ! Voici une série d'interviews de lui, mise en ligne par @Gérard SOUCHET Merci ! il y en aura quatorze à un rythme hebdomadaire, courage ! Ci joint les premiers trois ! 7 3 Citer www.ottowessely.fr
Nirag Publié le 13 mai 2023 Publié le 13 mai 2023 MERCI Otto pour ce partage !!!! 1 Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Otto WESSELY Publié le 15 mai 2023 Auteur Publié le 15 mai 2023 Vu le peu d'intérêt que ce sujet intéresse les VMistes, je vous invite de regarder les autres interviews sur le site de @Gérard SOUCHET, "vive la magie.com"il y aura 14 en total, le #4 est dejà en ligne. Un interview par semaine.... otto 2 Citer www.ottowessely.fr
Danilsen Publié le 15 mai 2023 Publié le 15 mai 2023 C'est passionnant d'entendre toutes ces annecdotes! Citer
bob (Patrice) Publié le 15 mai 2023 Publié le 15 mai 2023 Il y a 2 heures, Otto WESSELY a dit : Vu le peu d'intérêt que ce sujet intéresse les VMistes [...] Détrompe-toi Otto, ce sujet m'intéresse et je kiffe ces vidéos ! C'est toute ma jeunesse. Adolescent, Youtube (et VM !) n'existaient pas. Les spectacles de Salanville à l'Olympia m'ont permit de découvrir des artistes mythiques, d'Yvon Yva à Dominique Webb en passant par Kazuo Hatta, Merlin, Al Carty ... et bien d'autres encore qui sont d'ailleurs évoqués dans cet autre fil de discussion : Bob 1 1 Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
bob (Patrice) Publié le 16 mai 2023 Publié le 16 mai 2023 Il y a 16 heures, bob (Patrice) a dit : [...] Les spectacles de Salanville à l'Olympia [...] Comme mon ami Christian Girard me l'a opportunément fait remarquer, il s'agit bien de Sanlaville et non de Salanville ... Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Otto WESSELY Publié le 16 mai 2023 Auteur Publié le 16 mai 2023 Le 15/05/2023 à 18:07, bob (Patrice) a dit : Détrompe-toi Otto, ce sujet m'intéresse et je kiffe ces vidéos ! C'est toute ma jeunesse. Adolescent, Youtube (et VM !) n'existaient pas. Les spectacles de Salanville à l'Olympia m'ont permit de découvrir des artistes mythiques, d'Yvon Yva à Dominique Webb en passant par Kazuo Hatta, Merlin, Al Carty ... et bien d'autres encore qui sont d'ailleurs évoqués dans cet autre fil de discussion : Bob Merci bob de faire revivre cette époque que j'ai vécu avec tout mon coeur, mon corps et mon âme... bises otto Citer www.ottowessely.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.