Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Petite anecdote qui m'est arrivé ce matin :)

On me demande de faire un tour, jusque là, c'est normal :)

Comme j'étais assez fébrile et malade, j'ai fait un tour simple qui ne nécessite aucune manip, basé sur le temps d'avance et la carte clef, donc mentalisme.

Le principe c'est que l'on étale les cartes sur la table. On dit au spectateur de prendre la dame de coeur par exemple et il choisit une carte sans la regarder. Et on continue comme ça avec quelques cartes. A la fin on fait constater que les cartes que vous avez citées correspondent au choix du spectateur.

Voila, mais seulement le truc est que cette fois ci, je demande au spectateur qu'il pioche le 10 de tréfle et boom il prend la carte clef donc la bonne carte de suite.

C'est la premiére fois que ça m'arrive :) No manip, essai réussi du premier coup avec le bol, je vous dis pas la tête des gens :D

D'habitude, je ne recommence jamais un tour sauf si je peux le faire avec un modus operandi différent.

Mais là je me suis régalé quand on m'a demandé "vas y recommences, à mon tour !" :)

"Pas de problêmes mais on va compliquer la chose en prenant plusieurs spectateurs" ;)

Enfin voila, ça m'a bien amusé ce hasard, et du coup ça m'a enlevé mon mal de tronche ^^

Par contre le prochain tour de mentalisme, j'ai intérêt à assurer tongue.gif

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...