Jeux de Cartes Virtuels
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Voici le retour de @Alexandre SKANDER ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/misdirection-2-lionel-gallardo
-
Par Jean-Roch BENOIT-CATTIN · Publié le
Hello, Je me permets de faire le lien vers ce sujet, avec un focus plus générique sur l'impact de l'usage de l'iA, sur notre intelligence. -
Par Jean-Roch BENOIT-CATTIN · Publié le
Bonjour à tous et toutes, Je vous invite à regarder cette vidéo, et pas juste parce qu'il a repris mon concept de fabrique à crétin. Tout d'abord, parce qu'il est beaucoup plus brillant que moi pour expliquer cela dans le fond et la forme. Ca correspond tout à fait à mon retour d'experience et à mon usage. L'analogie avec la brigade de cuisine, le gps etc Je vais la regarder avec mes grands ados. Bref, dans le monde actuel, elle vaut le coup de passer 40 mns devant. Et pour rire, malgré tout, j'ai fait ma fainéasse et demander un petit résumé de la vidéo, par Gemini:
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.