Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Comment Forcer un nombre de façon Impromptue

Recommended Posts

Le 03/04/2023 à 18:20, Nicolas RIPOCHE a dit :

Bonsoir, besoin d'un conseil ou d'une idée de tour ou de pratique à utiliser car j'ai beau me creuser la tête pour le moment ca ne vient pas. 

Voici ma problématique : à partir d'un jeu emprunté j'aimerai faire choisir une carte totalement librement. une fois choisie, j'aimerai en utilisant le mnémonica par exemple forcer le nombre qui correspond à la carte qu'il a choisit ex s'il tombe sur valet de coeur dans son propre jeu je sais qu'en mnémonica il sera en 20ème position, ce que j'aimerai savoir c'est comment forcer ce nombre là pour que et bien si j'utilise un jeu en chapelet grâce à ce nombre forcé miracle les cartes correspondraient. La difficulté c'est que oui dans ce cas je force le chiffre 20 mais ce que j'aimerai faire c'est forcer un nombre différent à chaque fois qu'un spectateur choisira une carte totalement de façon impromptu au départ.

Ouah j'espère que c'est clair mais merci pour votre aide et conseils.

Nicolas

Avec le forçage TOXIC: on peut le faire sur une calculatrice empruntée

La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses (A. Einstein)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...