Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

🔥30 € - NEUF JAMAIS UTILISÉ - PORT EN SUIVI COMPRIS ( Point Retrait Shop2Shop France  ou Colissimo en Point Retrait ) - Paiement Paypal

‼️PRIX NEUF sans port : 45 €

AVEC EXPLICATIONS FRANÇAISES

 

 

🚨 Les balles éponge à la bouche est une routine qui fonctionne toujours avec les petits comme les grands ! Le matériel prend peu de place et vous pouvez présenter l’effet devant un petit groupe comme devant 500 personnes. Idéal pour votre prochain spectacle !

 

➡ Créée par Eric Leclerc, un magicien canadien ayant gagné plusieurs prix, cette routine est prête à être intégrée dans votre spectacle pour enfants. Eric utilise une baguette se terminant par une main (fournie) qui ajoute surprise et amusement ! Regardez la vidéo !

 

➡ Si vous cherchez une routine que vous pouvez présenter seul sur scène, en musique ou une routine amenant les rires, Everlasting Sponge Balles est faite pour vous !

 

➡ Contenu

La baguette magique

Trois balles éponge rouges

Une balle éponge verte

Une balle éponge noire

Le final de Joshua Jay au cours duquel la balle sort de la bouche du spectateur

La présentation et les explications

Une explication en langue française à télécharger

 

 

 

IMG_3822.JPG

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci pour cette synthèse mise à jour et sourcée.
    • Modeste amateur, fanboy de @Arthur CHAVAUDRET (Ticho)(si fort et toujours aussi beau) et utilisateur du VENOM (prop de ma vie après les 52 bouts de cartons qui permettent de jouer au rami et aux grands de nous émerveiller) je passe de bons moments depuis quelques jours. Je ne suis pas pertinent pour faire une critique complète, mais j'ai hâte de lire celles des pros du fil. Pour le meilleur et pour le moins bon... il y a tellement à dire, il me semble. En attendant, et indépendamment du verdict final de la communauté, chapeau à MF et au Roi. Quel boulot de dingue. Vous avez challengé le meilleur ITR(m) du monde qui est déjà le votre... Vous avez produit un objet d'un degré de finition... de taré. Même si vous faites des concessions (dimension,poids) vous avez produit un objet d'une fiabilité de fou. Vous avez pensé à des détails de malade (et pourtant, j'ai réfléchi et bricolé mes VENOM plus que ma propre maison). Bref, avec le champ lexical de la psychiatrie, je voudrais exprimer mon admiration aux zinzins que vous êtes.  Je suis triste que vous abandonniez les VENOM qui m'ont procuré tellement de plaisir et de " Mais attends...Quoi ? wahou" mais je souhaite beaucoup de réussite à son successeur. Et surtout je vous félicite d’être capable de tout remettre en question, avec cette rigueur qui est la votre. Bravo Bravo Bravo.
    • Voilà si quelqu´un souhaite le vendre je suis preneur. Merci 😉
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8382
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k
×
×
  • Créer...