Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Six Out Mini de Blake VOGT


Loïc CHARBONNEAU

Recommended Posts

Neuf : 75 € vendu 40 € fdpi (lettre suivie)

Vous pouvez maintenant avoir six sorties pliées à l’intérieur de votre portefeuille. Cette toute nouvelle version est fabriquée en tyvek indéchirable et imperméable. Il mesure 21 x 14 cm lorsqu’il est ouvert et 6.9 x 10.5 cm lorsqu’il est replié. Vous pouvez facilement ouvrir l’une des six sorties avec exactement la même manipulation à chaque fois.

Vous recevrez un gimmick fait main et une vidéo de téléchargement où Blake vous guide pas à pas à travers la façon de manipuler vos Six Outs Mini gimmick. Il explique aussi, en détail, de multiples routines réfléchies et testées devant un public. De plus, vous apprendrez une toute nouvelle routine où le spectateur peut placer librement 3 objets à 3 endroits et vous devinez le résultat à chaque fois.

Posez à vos spectateurs toutes les questions ayant entre 1 et 6 résultats et regardez leurs esprits exploser quand vous trouvez juste à chaque fois

 

6outmini.thumb.jpg.c37fcbdd59c65abb6c3d124df0b6a0b8.jpg

 

 

Credo quia absurdum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Six Out Mini de Blake VOGT
  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 7 months plus tard...
  • 2 months plus tard...


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Petit retour rapide : plutôt satisfait de mon achat. Comme je l'indique dans la vidéo ci-dessous, le problème principal vient de la qualité du papier : les billets s'étalent mal, ça créer des blocs, ils ne sont pas très agréable au touché. Mais ce problème est vite résolu en mettant un peu de poudre à éventail que l'on trouve facilement en boutique de magie.  
    • Ça donne très envie d'en savoir plus, mais, à ce que je vois, Arnaud Chevrier a un peu disparu des radars. 😐 Si quelqu'un a une vidéo avec des exemples de ces doubles invisibles... (Sinon, c'est parti pour trouver ce qu'a écrit Ascanio sur les doubles...)
    • L'intérêt d'un stack réside dans les routines additionnelles que l'ordre spécifique permet d'obtenir, puisque toutes les routines basées sur les principes d'Aronson ne sont pas stack dépendantes. Un grand nombre de ces routines sont adaptables à un autre ordre excepté pour : - le retour sur jeu neuf - le stay-stack ou Rosary - certaines propriétés mathématiques Ceux qui pensent que l'intérêt d'un stack réside dans sa facilité d'apprentissage  n'utilisent généralement qu'une partie de l'outil. Cette partie peut répondre à leur demande ou objectif, mais ne restera qu'une partie de ce qu'il est possible de faire avec l'outil. De ce que Frédéric NOWACKI m'a fait découvrir du Particle System:  - il bénéficie de l'intérêt du Si Stebbins pour le retour sur jeu classé (puisque construit sur la base d'un jeu classé auquel on fait subir deux faros) , mais en perdant grand nombre de ses propriétés mathématiques. - Il bénéficie également d'un stay-stack de valeur, mais pas valeur+couleur. Les personnes n'ayant pas adhéré au Si Stebbins pour son côté cyclique ont peu de chance d'adhérer au Particle System qui est encore moins anodin dans son ordre. - Son final en new deck order est très sympa ainsi que la routine qui le précède. Adaptable au Si Stebbins, Mnemonica, Isis, ou tous les autres stacks qui permettent un retour en NDO par antifaro 2. - Il semble permettre pas mal de routines de sandwich. N'ayant pas le livre, je ne peux en dire plus, peut être Frédéric le pourra.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8120
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Frédéric DE LA TAILLE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.8k
×
×
  • Créer...