Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Lorsque Brent Braun a créé le FPS Card to Wallet, il ne cherchait pas seulement à fabriquer un produit. Il essayait de résoudre un problème. Comment pouvait-il intégrer l’utilité et la polyvalence dans un emballage mince et élégant qu’il voulait porter tous les jours ?

Le FPS Coin Wallet n’est pas différent. Brent ne voulait pas seulement un autre porte-monnaie. Il ne voulait pas d’un sac encombrant, démodé, avec des accessoires inutiles. Il ne voulait pas non plus d’un article qui ne contenait que des pièces et ne pouvait pas remplir d’autres fonctions. Il avait besoin d’un objet qui soit parfait à coté de son porte-cartes : fin, élégant et pratique, mais doté de fonctionnalités supplémentaires pour une multitude d’applications magiques.

Brent s’est associé à Ryan Plunkett et, après des mois d’efforts, ils ont créé le parfait porte-monnaie de tous les jours. Le FPS Coin Wallet peut contenir jusqu’à cinq pièces d’un demi-dollar ou de quatre dollars. Son design élégant et moderne complète le FPS Card to Wallet primé et se glisse confortablement dans votre poche.

Mais il contient aussi une arme secrète… une fonction cachée unique qui vous permet de glisser facilement, rapidement et invisiblement des pièces de monnaie et autres petits objets dans et hors du portefeuille.

Cela signifie que vous pouvez faire examiner vos pièces et ensuite ajouter sans effort des pièces ou des gimmicks - ou changer de pièces de manière invisible.

Le FPS Coin Wallet peut également être utilisé pour faire disparaître ou produire de nombreux petits objets. Le support unique du sac à dos vous permet d’accéder de manière invisible à une pièce ou un gaffe supplémentaire, juste sous le nez de votre spectateur.

Lorsque vous achetez le FPS Coin Wallet, vous recevez également des instructions vidéo complètes de Brent. Il présente non seulement ses effets de pièces préférés avec le FPS, mais aussi des effets avec des Sharpies, des jouets et bien plus encore.

Vous découvrirez également la routine diabolique de Gregory Wilson qui utilise une bague de doigt empruntée, une pièce de monnaie et un moment de rebondissement qui frappe si fort que vous en aurez mal au visage.

Le porte-monnaie noir FPS est fabriqué à partir de cuir de première qualité 100% authentique et est conçu pour compléter parfaitement l’intérieur lisse du porte-cartes FPS. 

neuf jamais utilisé 

25€ fdpi pour la France métropolitaine uniquement 

50EFAA0A-0F87-4986-A3F8-2BD3B9E7B462.jpeg

3ACFE1D4-8E27-4CB0-908E-075D0A3A20D6.jpeg

2C16126A-CB56-4B01-99D5-106A6FE0DE0D.jpeg

70255602-B7BC-423B-82DA-7E5C8AB73F03.jpeg

Ici c'est le chaudron !!!

  • Thomas changed the title to FPS Coin Wallet brown de Brent BRAUN
  • Thierry locked this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Selon ton raisonnement, le Soleil dont la lumière met environ huit minutes avant d’arriver sur Terre, n’existe pas avant que je n’observe cette lumière… 🧐 (Et pour un aveugle le Soleil ne prend jamais la peine d’exister 🤨.) Poussons le bouchon encore plus loin : comme toute lumière met un certain temps à nous parvenir, rien n’existe. 😁   Remarque, je veux bien ne pas exister puisque rien ne me garantit que l’étoile Mu Arae existe encore au moment où je l’observe 😉.    Par ailleurs il faudra m’expliquer comment une créature (ou un matériel) quelconque pourrait bien m’observer depuis une étoile dont la température fait plusieurs milliers de degrés… (🥳)  
    • (Ou moins de 40000 personnes selon les estimations, mais ça fait quand même du monde.) Que dit ChatGPT à ce propos ? : « Le terme « hallucination collective » est souvent utilisé dans les récits populaires, les légendes urbaines ou la fiction, mais il n’a pas vraiment de fondement scientifique au sens strict. En psychologie et en neurosciences, une hallucination est une perception sans stimulus externe, générée par le cerveau d’une personne. Par nature, c’est un phénomène individuel : ton système sensoriel et ton cerveau créent cette expérience pour toi seul. Quand on parle d’« hallucination collective », on imagine plusieurs personnes voyant ou entendant exactement la même chose inexistante, de façon synchrone, comme si leurs cerveaux étaient reliés. Scientifiquement, ce n’est pas observé : il n’existe pas de mécanisme biologique connu qui ferait « diffuser » une hallucination d’un cerveau à l’autre en temps réel. En revanche, il y a des phénomènes qui peuvent ressembler à l’idée : Suggestion et influence sociale Si une personne convaincante décrit quelque chose (« Regardez, là-bas, un OVNI ! »), d’autres peuvent finir par croire l’avoir vu, surtout dans des contextes ambigus. Ce n’est pas une hallucination pure, mais une construction de mémoire et d’interprétation partagée. Biais de mémoire et reconstruction Avec le temps, un groupe peut « se souvenir » d’un événement de façon similaire, même si l’événement n’a pas eu lieu ou était très différent. C’est ce qu’on retrouve dans le faux souvenir collectif ou l’effet Mandela. Contexte physiologique ou environnemental commun Des facteurs comme le manque d’oxygène, certaines drogues, ou une privation sensorielle dans un groupe peuvent provoquer des hallucinations individuelles… qui se ressemblent parce que le contexte et les attentes sont communs. En résumé : Non : il n’y a pas d’hallucination véritablement partagée par transmission directe. Oui : il existe des illusions, faux souvenirs et perceptions influencées par le groupe qui peuvent donner l’impression d’une hallucination collective. Si tu veux, je peux aussi te donner des exemples documentés d’événements interprétés comme des hallucinations collectives, mais qui s’expliquent autrement. Les « apparitions » de Fatima (Portugal, 1917) Des dizaines de milliers de personnes disent avoir vu le « miracle du soleil » : l’astre aurait dansé dans le ciel, changé de couleur, etc. Explication possible : observation d’un phénomène optique (parhélie, halo solaire) + effets physiologiques d’un regard prolongé vers le soleil + attente religieuse intense amplifiant la perception et la mémoire. […] »
    • Pas depuis la Terre mais, en effet, depuis Mu Arae (à 49,8 années lumière), tu n'existes pas puisque tu n'es pas encore né selon ce qui peut s'observer depuis là-bas....
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8233
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.2k
×
×
  • Créer...