captcav Publié le 9 octobre 2006 Partager ce message Publié le 9 octobre 2006 Bonjour à tous, Je souhaite emmener une amie voir un spectacle de Magie ce week end, si possible Samedi soir. Pour le moment, je pensais au Double fond, cr ils font des "nocturnes" Mais avez vous des idées ou des recommandatins particulières ? Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Publié le 9 octobre 2006 Partager ce message Publié le 9 octobre 2006 et allez......... Encore un qui n'a pas utilisé la fonction recherche... :grin: :grin: :grin: (t'as vu captcav je le prends avec le sourire)... Regarde sur le forum, il doit au moins y avoir 1258746951 messages qui parlent du sujet qui t'interresse. Et pour t'informer plutot que de ne faire QUE critiquer... Va voir Bébel à Mabillon, les Duviver au double fond, ou Ph. de Perthuis au même endroit, Paul Maz, etc etc... c'est pas les gens qui manquent... Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 9 octobre 2006 Partager ce message Publié le 9 octobre 2006 Bah justement en cette période il n'y a pas grand monde je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 9 octobre 2006 Partager ce message Publié le 9 octobre 2006 Alors allez voir les Arts Sauts au cirque et La Science des Rêves au cinéma ! C'est magique ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 9 octobre 2006 Partager ce message Publié le 9 octobre 2006 sinon mardi prochains aux caves de la rue de saint sabin !!! Citer Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captcav Publié le 9 octobre 2006 Auteur Partager ce message Publié le 9 octobre 2006 Bon, apparement, vu la date et les horaires, ce sera Philippe de Perthuis... En plus elle aime le coté théatral, et lui semble avoir des personnages interessants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winfried Publié le 9 octobre 2006 Partager ce message Publié le 9 octobre 2006 tu fais la foire aux vins Bruno??? :grin: Citer WINFRIED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Wad Publié le 9 octobre 2006 Partager ce message Publié le 9 octobre 2006 Salut, Je ne sais pas s'il est encore en représentation mais la semaine dernière j'ai vu X Mortimer en spectacle en province, c'était GENIAL !! Le titre du spectacle est l'ombre orchestre. Les superlatifs manquent tant son spectacle est riche, intélligent, poétique et magique. A voir absolument !!!! Citer James Wad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Wad Publié le 9 octobre 2006 Partager ce message Publié le 9 octobre 2006 http://www.xaviermortimer.com/ Citer James Wad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 9 octobre 2006 Partager ce message Publié le 9 octobre 2006 Salut, Je ne sais pas s'il est encore en représentation mais la semaine dernière j'ai vu X Mortimer en spectacle en province, c'était GENIAL !! Le titre du spectacle est l'ombre orchestre. Les superlatifs manquent tant son spectacle est riche, intélligent, poétique et magique. A voir absolument !!!! tous les samedis à 17 H à partir du 14 Octobre jusqu'au 3O Décembre (sauf les 18/11- 9 et 16/12) au théâtre Trévise 14 rue de Trévise 75009 PARIS Métro Cadet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.