Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Chargeur de Pièces | références


Recommended Posts

Bonjour

Avez-vous des avis sur les chargeurs de pièces sur le marché? J'ai vu que qu'il y en a deux (1/2 dollars et Jumbo) dessinés et  fabriqués par Jérôme Canolle sur le site du petit magicien, quelqu'un les a t-il utilisés?

Autre question, existe-t-il un modèle qui permette de produire 1/2 dollar et Jumbo?

Bonne soirée

Philippe

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Chargeur de Pièces | références
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Thom@s

Hello,

Pas certain que ma réponse t’aide mais au cas où, je me souviens que Stone montrait dans une conf qu’il utilisait une simple pince scotché sur un briquet, il se chargeait avec ça de manière invisible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2022 à 17:35, Philippe SACCOMANO a dit :

Bonjour

Avez-vous des avis sur les chargeurs de pièces sur le marché? J'ai vu que qu'il y en a deux (1/2 dollars et Jumbo) dessinés et  fabriqués par Jérôme Canolle sur le site du petit magicien, quelqu'un les a t-il utilisés?

Autre question, existe-t-il un modèle qui permette de produire 1/2 dollar et Jumbo?

Bonne soirée

Philippe

Salut Philippe,

J'ai trouvé un chargeur Jumbo sur Magic Dream, édité par Hanson Chien ce qui est plutôt un gage de qualité 🙂

  • C'est le JCD pour "Jumbo Coin Dropper" hein pas Jean-Claude Duss ! 😁

Je te mets une photo des deux pour pas les confondre ^^' :

JCD Coin.jpg

JCDuss.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...