Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Administration] Formation dans le Spectacle coté coulisse


jbernard13

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

JB, manifestemment tu es dans une phase où ça ne va pas bien. Le bilan te fera du bien et, surtout avant d'envisager quoi que ce soit, je te recommande du repos et de t'aérer la tête.

Pas bon de ruminer.

Parceque si tu pars comme ça en formation, ça n'ira pas.

J'ai un bon exemple d'un ami qui faisait beaucoup de route dans son métier. Jusqu'au jour où il a eu un souci au dos (assez grave pour être à la COTOREP) et du coup, ils lui ont fait sauter ses permis de conduire car c'était dangereux qu'il conduise dans cet état.

Je ne dis pas qu'il n'a pas eu de grands moments de solitudes, mais il s'est accroché à sa reconversion et maintenant il est patron et les affaires marchent pas trop mal :)

Mais j'insiste, il faut déjà être frais et dispo, et s'évacuer la pression de la tête avant d'entreprendre quoi que ce soit.

J'ai une anecdote à propos de ça sur mon grand-pére qui était un grand adepte de la sieste. Quand ma grand-mére "gueulait" parcequ'il dormait l'aprés-midi, il lui répondait : "Un bon travailleur et un bon dormeur".

Et je pense que c'est trés vrai ;)

Bon faut pas passer sa vie au lit aussi :D

Mais voila, si tu es "à la masse", ça sert à rien de faire quelquechose. Vaut mieux se reposer et aprés le faire :)

Sur ce, bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai achete trop de materiel de magie et je regarde meme pas

Y'a une rubrique vente sur Virtual, cela fera le bonheur de quelqu'un et tu mettra un peu d'ordre dans tes affaires.

Courage.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vendrai jamais rien j'ai plus de 80 livres et 150 dvd.

en faite au bilan de competence que je entrain de faire

on m'a proposer une formation agrée Cotorep :

cap d'agent de maintenance en matériel informatique

à Rennes pour 21 mois

j'ai refuser pour raison perso:

je vis chez mes parents ils sont agés et malade

je m'occupe d'eux et si je part pour 21 mois qui va s'occuper d'eux en plus ma mére va se faire operer debut 2007 .

voila pourquoi je deprime grave .je sais pas quoi faire

snif snif snif snif snif

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrète de delirer JB!!!

Tu as une chance c'est celle de vivre et il ne faudrait pas l'oublier!La COTOREP existe pour que les gens qui ont eu des accidents de parcours puissent se relancer mais pas pour ceux qui veulent se morfondre...

Il y a 3 ans je suis passé à un cheuveux de la mort (3 semaines de coma,cassé de partout,fauteuil roulant et tous le toutim...),mais un jour j'ai ouvert les yeux et qu'ai je vu? des gens bien plus malheureux que moi qui eux n'ont pas eu ma chance,celle de remarcher! (certe ce fut dure mais quel bonheur lors de mes premiers pas sans assistance)!!!

Pour ces gens dependant de machines ect,tu n'as pas le droit d'avoir cette attitude et encore moins vis à vis de tes parents!!! Penses tu qu'il prefère te voir deprimer ou alors,te voir partir quelques mois en ayant essayé de t'en sortir??? Je pense sincerement qu'ils preferent te voir essayer d'ameliorer ton quotidien plutot que de te voir t'enfoncer!

Certe oui,ce n'est pas facile et cela ne viens pas d'un coup mais d'essayer te permettra au moins de penser à autre chose que cette morosité qui te ronge en ce moment...

Alors bouge toi le cul et n'oublie pas,il y a toujours plus malheureux que toi (et, certains ont des raisons plus valable que toi!...) et ON A RIEN SANS RIEN!!!

mister flox

Modifié par Mister Flox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...