Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Projet Garcimore

Gaëtan BLOOM

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Travaillant dans une association qui organise des manifestations culturelles et amoureux de la magie, je suis vivement interessé par l'idée de monter un spectacle de magie dont les bénéfices seront versés intégralement pour la famille du regretté Garcimore.

Nous pouvons avoir en septembre ou octobre à notre disposition une salle de spectacle de 300 places avec technique et éclairage. Il ne reste plus que les artistes à trouver. Pour information, nous nous trouvons dans les bouches du rhône à côté d'Arles. Une équipe de 40 bénévoles est prête à s'investir dans ce projet. Nous sommes donc à votre entière disposition.

Sébastien

Association AZIMUT

04 90 47 38 00 www.azimut.asso.fr

[email protected]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

N'allez pas prendre ce message comme " contre nature " mais je vous adresse simplement un message du bureau de l' Afap , ou Mme Garcimor nous fait savoir qu'en aucun cas elle n'est au courant de se livre qui servirait à mettre une pierre tombale ! ( sic ! )

Elle nous demande officielement de ne pas cautionner cet ouvrage !! elle a bien participé à ce reportage sur son mari mais il se trouve que le résultat n'est pas du tout celui escompté!!Et elle compte bien demander des " comptes " mais pas à vous ..à la chaine !

Je souhaitais vous en faire part, il ne faut pas que cela entraine pour autant une démobilisation..

Didier Ladane

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...