Roland GRALL Publié le 4 octobre 2006 Publié le 4 octobre 2006 (modifié) Samplitude 7. C'est le logiciel que j'utilise. Modifié 4 octobre 2006 par Roland Grall Citer
Norbert MUDA Publié le 4 octobre 2006 Publié le 4 octobre 2006 par habitude j'utilise goldwave mais il en existe plein d'autres Citer
Invité Publié le 4 octobre 2006 Publié le 4 octobre 2006 Je voudrais pas jouer les rabat-joie, mais ce sujet a déjà été traité plus d'une fois Citer
Julien LOSA Publié le 4 octobre 2006 Publié le 4 octobre 2006 ouaip, traité pas mal de fois, mais bon... alors pour pc, ya cool edit pro, acid pro... deux bons logiciels assez faciles à prendre en main... et sur mac (au cas ou... ) ya garage band qui est simple, facile... et les autres sont plus.......... pro... Citer Choose your battles wisely.
Ludovik SIMONET Publié le 4 octobre 2006 Publié le 4 octobre 2006 Audacity et c'est gratuit et tu le trouve ICI Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Julien LOSA Publié le 4 octobre 2006 Publié le 4 octobre 2006 aheum, sauf erreur de ma part, audacity et goldwave (excellents logiciels...) ne gérent pas le multipiste............ si?... Citer Choose your battles wisely.
Thierry (Mr Sandman) Publié le 4 octobre 2006 Publié le 4 octobre 2006 nuendo ...... mais ca coute cher ...... Citer Il y aura la magie dans le monde. Comme au commencement, Ce sera la même magie. Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .
Pascal GONIDEC (PaGo) Publié le 7 octobre 2006 Publié le 7 octobre 2006 sans hésiter j'utiliserai AUDACITY Citer PaGo - [Jonglo-Magie] www.magic-pago.com
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.