Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • đŸ”„ 17,90 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 25 € ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS ( France ) ❇ 100% NEUF ( jamais utilisĂ©  ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange đŸ‡«đŸ‡·Avec explications en français   🚹 Doodle Queens est un effet de petit paquet trĂšs visuel et amusant qui comporte de multiples changements.    ➡ Vous montrez quatre dames, chacune dessinĂ©e Ă  la main par votre fils, fille, neveu ou niĂšce. Vous expliquez comment elles vous ont montrĂ© un tour de magie qu'elles avaient créé. Un par un, les dessins des dames se retournent et l'une d'entre elles se transforme visuellement en une dame normale. Croyez-moi, ce kicker va les faire halluciner ! Vous changez alors tous les dessins en dames normales. L'effet peut s'arrĂȘter lĂ  ou vous pouvez choisir le double kicker ou les faire toutes redevenir des dames dessinĂ©es !   ➡ Doodle Queens sont livrĂ©es avec des cartes personnalisĂ©es, imprimĂ©es sur du carton de haute qualitĂ© et des instructions vidĂ©o complĂštes pour rendre cet effet super simple Ă  apprendre. ➡ Doodle Queens est facile Ă  rĂ©aliser et ultra visuel et est parfait Ă  transporter dans votre portefeuille. Parfait pour le close-up, le salon ou les spectacles Zoom !      
    • Toujours besoin de place, je me sĂ©pare de mon ABBOTT'S DOVE THRU GLASS. Bien sĂ»r, vous pourrez faire passer autre chose Ă  travers la glace. Cette derniĂšre pourra ĂȘtre examinĂ©e par le public, avant de faire passer l’objet, voire mĂȘme le bras d’un enfant. Comme dans la dĂ©mo vidĂ©o ci-dessous, vous pourrez faire passer un entonnoir Ă  travers et verser tout type de liquide dedans, afin de remplir le ou les verres. Vraiment, vous pourrez adapter le tour selon votre imagination. AchetĂ© presque 500 euros (importation), je le cĂšde 195 euros fdpi via Mondial Relay.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8416
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD

• Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.7k
  • CrĂ©er...