VBO Vernon, Marlo, Lorayne đđđ - 1ere Ă©dition, reliure refaite.
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Alain GESBERT · PubliĂ© le
Les livres sur le mentalisme sont, en gĂ©nĂ©ral, assez chers : 65 euros ou plus. Aux USA, les sommes deviennent, actuellement, trĂšs prohibitives : 245 dollars (pour un livre neuf) voire beaucoup plus. Le prix pour Mindon mania lâintĂ©grale, a Ă©tĂ© fixĂ©, dâaprĂšs ce que jâai compris, par rapport aux autres livres de la collection Fantaisium. En gĂ©nĂ©ral, on dit que si lâon a trouvĂ© un bel effet cela vaut le coup et justifie le prix du livre... Le contenu des 5 tomes de Mindon Mania, lâintĂ©grale reprend la totalitĂ© des numĂ©ros de ce magazine underground : 2 tomes sont actuellement dispo. Il y a beaucoup dâeffets originaux, dâidĂ©es, etc. qui aurait, Ă mon avis, justifiĂ© un prix plus Ă©levĂ© : 65-70 euros⊠En bref, pour le mentaliste ou le magicien mentaliste câest un must have⊠-
Par Jean-Yves LOES · PubliĂ© le
Charlotte Bermond co-prĂ©sente depuis maintenant prĂšs de 10 ans Les Mandrakes. Elle raconte sa passion pour la magie et sa joie d'ĂȘtre associĂ©e Ă ce spectacle et programme de tĂ©lĂ©vision. Elle nous en dit plus sur cette 36e Ă©dition diffusĂ©e dans 24 heures sur Gulli. -
Par Olivier NICOLEAU · PubliĂ© le
Quel aurait Ă©tĂ© selon toi le juste prix ? Je suis curieux d'avoir l'opinion d'un contributeur Ă la revue. Je pose la question sans malice, car je me pose aussi la question de l'Ă©quilibre entre le contenu et la diffusion, j'imagine que le prix a Ă©tĂ© dĂ©terminĂ© pour que le plus grand nombre l'achĂšte ? EntiĂšrement d'accord sur le fait que les secrets se trouvent dans les livres et malheureusement, il y a encore beaucoup de gens qui ne vont pas hĂ©siter Ă mettre 50 ⏠dans un tour tout pourri et rechigner Ă mettre la mĂȘme somme pour acheter un livre contenant beaucoup plus de choses intĂ©ressantes.
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8365
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k