Magic by Gosh đ§de Goshman
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Paul ROYES · PubliĂ© le
Hello J'ai trouvĂ© qq photos de tes spectacles sur un rĂ©seau social qui commence par la lettre F. Effectivement tes spectacles ont l'air vivant et bien sympa ! J'ai reconnu beaucoup de matĂ©riel de chez nos amis de Climax (sacrĂ© budget đź). Il semblerait que tu n'en habites pas trĂšs loin ? -
Par MickaĂ«l MCD · PubliĂ© le
Ah, donc tu n'as pas de commande en cours de ce fait. Possible que les commandes passĂ©es ayant un souci soient plus urgentes que les commandes non passĂ©es. Je serais trĂšs Ă©tonnĂ© que le systĂšme de commandes en ligne soit bloquĂ© depuis une semaine. Est-ce que tu as un message d'erreur ? Ăa peut avoir plusieurs causes : ProblĂšme avec ta carte bancaire qui ne passerait pas sur certains sites ? Plafond de paiement temporairement dĂ©passĂ© ? Erreur de saisie de tes informations bancaires ? Demande automatique de validation sur ton application bancaire sur smartphone ? Commande effectuĂ©e depuis le rĂ©seau d'une entreprise qui bloque certains flux informatiques ? Ăventuellement, un contrĂŽle parental ou autre limitation potentielle de l'outil que tu utilises (tĂ©lĂ©phone, PC, tablette...). Anti-virus un peu trop strict ? Commande depuis un pays Ă l'Ă©tranger hors zone Euro ? Utilisation d'un VPN ? ... Je ne saurais que te conseiller de retenter ta commande et d'ĂȘtre attentif au message d'erreur qui invalide ta commande đ -
Par Yann ROZES · PubliĂ© le
que je ne pouvais finaliser (au moment de commander, je n'ai plus d'action possible sur le site). Je pense donc plus a un soucis technique, mais le manque de réponse a mes demandes me questionne plus.
-
-