[Spectacle] Mandrakes d'Or 2006
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mickaël MCD · Publié le
Ahhhhhh ok, au temps pour moi ! 😃 En fait j'ai suivi le lien que tu m'as donné qui parle de Topit Companion. Et j'ai lancé la vidéo que l'on peut y voir... Sauf que dans le sujet Topit Companion, la vidéo affichée est celle de Topit Revolution 🙃 🙂 Je vais essayer de trouver plus d'infos dessus, merci ! 😃 -
Par bob (Patrice) · Publié le
Exact. C’est aussi (en partie) pourquoi les cyclones font autant de dégâts, notamment en Floride. Aux États-Unis, neuf maisons sur dix sont construites en bois. La raison, principalement économique au départ (le bois est présent en abondance aux États-Unis) est devenue au fil du temps culturelle. Les maisons en béton ou briques ne s’imposent que très lentement. … et San Francisco (trois incendies consécutifs de 1849 ,1850, 1851) sans oublier celui de 1906 au départ dû à un séisme dont les dégâts ont été principalement causés par les feux qui s’en sont suivis. New York a aussi connu des incendies ravageurs aux mêmes époques. En 1867 le “Tenement House Act” a rendu obligatoire les “fire escapes” (escaliers de secours) sur tous les immeubles, anciens ou nouveaux. Ces escaliers de secours sont devenus emblématiques des paysages new-yorkais. Bob -
🙄 Mandieu Je n'ai pas parlé du Topit d’Édouard Boulanger (qui est un topit), mais du Topit COMPANION d'Edouard Boulanger (qui est exactement ce que tu demandes, à savoir un petit accessoire qui s'accroche à la ceinture et permet des charges et décharges faciles). Pour être plus précis, c'est une poche assez discrète que tu accroches à la ceinture que tu peux charger facilement et, surtout, décharger encore plus facilement (selon le principe de son topit, que tu connais, donc).
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.2k
-
Total des messages675.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.