Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ambitious LEGO de Julio MONTORO et Gabbo TORRES

Recommended Posts

Ce n'est pas un mauvais prix et l'idée de l'astuce est très amusante, mais j'ai trouvé que le gadget n'était pas aussi fiable que je le voudrais. Au début, le gadget était trop serré et s'est coincé, puis comme Je l'ai travaillé, il est devenu plus lache et a pu monter et descendre en douceur, mais ce relâchement ruine toute possibilité d'inspection que vous avez à la fin avec la brique rouge. Bien que ce soit censé être un tour de près, je pense que le faire de près révélerait le secret (surtout si quelqu'un regarde bien la brique rouge finale).

Je dirais donc que vous réduisez vos attentes ici - cela ne fonctionnera probablement pas comme le décrit la vidéo. Pour moi, le gadget était d'abord trop serré (donc la routine ne fonctionnerait pas), puis trop lâche (ce qui rendait beaucoup plus probable que le gadget soit révélé). Ceci est assez embarrassant.

Julio Montoro, si vous pouvez lire ceci,faites un meilleur travail avec vos astuces s'il vous plaît. J'en ai déjà acheté plusieurs et à chaque fois j'ai été déçu.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...