Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ”„ ConfĂ©rence de Yannick CHRETIEN

Thomas

Recommended Posts

C’est toujours un plaisir d’ĂȘtre reçu chez Thomas dans un climat de convivialitĂ© magique, de croiser des confrĂšres passionnĂ©s et passionnants et d’apprendre grĂące Ă  la crĂ©ativitĂ© simple et efficace de Yannick ChrĂ©tien 

Vivement le prochain rendez vous !

Emmanuel

• J'aime 3

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bravo encore à Thomas et Yannick  pour cette conférence ! 
Une quasi journĂ©e (16h -22h) pleine de magie oĂș l’on assiste Ă  de belles rencontres , Ă  des dĂ©monstrations incroyables faites par Yannick avec beaucoup de partages entre passionnĂ©s et tout ça dans un dĂ©cor intimiste (chez Thomas) avec goĂ»ter et apĂ©ro ! Que demander de plus que d’y retourner ! 
DĂ©dicace aussi Ingrid pour son super accueil 😉

Ravi et heureux de participer à une prochaine conférence ! 

Julien 

• J'aime 2
  • Merci 1

il y a 4 minutes, Kéli a dit :

Une idée du nombre de participants à cette conf. ?

Un certain nombre sacrĂ©ment enthousiaste. 😜

• Haha 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Voici quelques vidĂ©os... avant LA vidĂ©o Ă  retrouver prochainement dans la boutique VM ! 😉

Une publication partagée par Thomas (@virtualmagie)

• J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Coucou la VM Family

Un grand merci tout d’abord à Thomas et Ingrid pour leur accueil chaleureux et pour l’organisation de ce moment. 

Un énorme merci à Yannick pour la qualité de sa conférence.

J’ai adorĂ© les effets prĂ©sentĂ©s, le partage de son expĂ©rience et sa thĂ©orisation de son processus crĂ©atif. 
Trop hĂąte de pouvoir me procurer la vidĂ©o pour travailler 😋

Enfin, un grand merci Ă  tous les VMistes prĂ©sents!! Ça fait plaisir de voir les tĂȘtes qu’on a l’habitude d’apercevoir sur les VM Live et d’échanger avec certains. 

Enfin bref!! A refaire avec plaisir😊😊

Julien 

• J'aime 1
  • Merci 1

• Thomas changed the title to đŸ”„ ConfĂ©rence de Yannick CHRETIEN

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Sans partage des techniques un progrĂšs dans n'importe quelle domaine serait trĂšs difficile. Imaginez que les scientifiques gardaient leurs trouvailles pour eux sans les partager.... La Medicine, pour ne citer qu'un exemple,  se trouverait encore dans un niveau bien moins avancĂ©e qu'elle est aujourd'hui. Je suis pour le partage des trouvailles techniques, mais contre le vol des scĂ©narios. Vive le progrĂšs ! otto
    • Salut les magiciens. Je viens vous donner de mes nouvelles, pour ceux que cela intĂ©resse.   Presque 10 annĂ©es que je n'ai pas fais un spectacle. RĂ©sultats : Je vis comme Monsieur et Madame tout le monde, et je me sens plus Ă©quilibrĂ©. Conclusions : Ne pas faire trop de magie, pour ne pas s'isoler.   Pour les plus jeunes qui veulent faire de la magie leur mĂ©tier. Essayer de faire des tours le plus automatique possible.   Aussi, je rĂȘvais de crĂ©er une SACEM de la magie, des inventions. Je bloque sur des gens qui ne rĂ©pondent pas Ă  mes attentes. RĂ©sultat: La magie est un domaine open bar. Bien, excitant, mais anarchique.   VoilĂ , je vous souhaite de bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e.   Nicolas LEPAGE    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8087
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.2k
  • CrĂ©er...