Aller au contenu

[VM] Videomania/lectures/Matos

Ludovic MIGNON

Recommended Posts

Je consulte tres souvent ces rubriques , il y a quelques années ca allait encore car le nombres de critiques n'etait pas si importante que ça , mais depuis le temps le nombre s'agrandit et c'est de moins en moins pratique de rechercher une video , un bouquin etc ...

Donc je pense qu'un index avec la liste complete serait le top pour une meilleure recherche , sans specialement toucher au reste :)

C'etait juste une idée comme ça ...

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ces parties du site étant (pour le moment) en HTLM statique, cela me demanderai encore plus de travail et temps pour faire cela à la main ! :(

Quand vous êtes dans ces parties, je vous encourage à faire CTrl + F pour rechercher rapidement dans la page.

C'est ce que je fais pour retrouver des trucs ! :)

Et le moteur du site indexe les 41 600 pages (lien sous le lapin en bas à gauche) !

Pour exclure le forum ajouter -ubbthreads dans le champ de recherche.

Désolé de ne pouvoir en faire plus !

J'attends tjs des recommandations techniques et un devis pour la refonte totale du site !

Wait & C ! :)

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...