Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

Je cherche à vendre cet article en parfait état. 
description de l’effet  (traduction) : 

Une boîte joliment emballée est placée sur une table avant le début du spectacle. Le magicien emprunte alors n'importe quel petit objet au public, le fait signer, puis le fait disparaître ! Le magicien se dirige ensuite vers la table et ramasse le mystérieux paquet. Le paquet est ouvert et le spectateur en retire une boîte cadeau rouge attachée avec un arc doré. Le spectateur dénoue alors l'arc, enlève le couvercle et trouve à l'intérieur une belle montre-bracelet. La montre est proprement posée sur la paume du spectateur. Sans AUCUN geste suspect, le magicien dévisse proprement le dos de la montre. Le fond est alors retiré de la montre et l'objet emprunté se retrouve à l'intérieur ! TIMELESS combine objets du quotidien et technologie moderne, rendant le tour 100% automatique et autonome. Jetez un œil à ces fonctionnalités : Les boîtiers astucieusement truqués et le système électronique caché font tout le travail pour vous. Vous serez époustouflé une fois que vous aurez vu la méthode ingénieuse derrière l'astuce ! L'astuce fonctionne 100% automatiquement, lorsque vous chargez l'anneau. Le tour peut être exécuté dans des conditions de close-up, de salon ou de scène. En raison de la manière intelligente dont les gimmicks sont construits, le tour est très facile à réaliser. TIMELESS se décline en 2 designs différents : Classique et Sport TIMELESS est livré complet et prêt à l'emploi. Sont également inclus plusieurs routines et idées, y compris un effet de mentalisme époustouflant. Saturn

Magic Note : La montre est une vraie montre mais la montre peut ne pas fonctionner et indiquer l'heure. La façon dont la montre est modifiée peut affecter le fonctionnement de la montre comme une montre normale. Ce n'est pas un défaut du produit.

Modifié par Thomas
Titre
  • Thomas changed the title to Timeless de Joao MIRANDA
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Tu confonds trois choses différentes : Antériorité d’existence d’un artiste Type de personnage scénique pratiqué à un moment donné Naissance d’un courant esthétique précis (la magie trash / antimagie violente) On ne parle pas de “qui existait en premier”, mais sur qui inaugure d'un style de magie ! C’est exactement comme dire : « Des films comiques existaient avant le punk, donc le punk n’a rien inventé. » Dire : « Il y a des vidéos de Mac Ronay en 1961 » revient à répondre à la question : « Qui existait avant ? »  Donc oui : Mac Ronay précède historiquement The Amazing Jonathan précède esthétiquement sur le trash Il n’y a aucune contradiction. Le coup classique : attaquer “l’IA” au lieu des faits ! tu ne réfutes aucun point précis tu ne contestes aucune définition tu ne proposes aucune source contraire sur l’esthétique Tu attaques l’outil pour éviter le débat de fond. Conclusion nette (et impossible à tordre) Mac Ronay n’est pas l’origine de la magie trash. The Amazing Jonathan l’est. Confondre l’âge d’un artiste avec la naissance d’un courant esthétique, c’est une erreur d’analyse basique — pas une révélation. Si tu veux continuer, la balle est simple : Montre-moi une performance de Mac Ronay, AVANT les années 80, qui corresponde aux critères du trash magique. Sans ça, le débat est clos
    • Coucou les amis  Je cherche Dropped call de Kyle purnell Et button de Miranda    merci bonne année à tous 
    • Euh... Désolé de contredire ChatGPT, mais on trouve des vidéos de Mac Ronay datant des années 1960. (La première est datée de 1961, The Amazing Jonathan avait 3 ans). Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Quelle "mythologie confortable" ? Je n'ai jamais voulu dire que Mac Ronay faisait de la "magie trash" (si jamais c'est ce que tu as compris). Juste que je trouvais un peu absurde de parler de "naissance officielle". Pardon si je me suis mal exprimé. Quand une IA affirme qu'un magicien qui officiait déjà dans les années 60 est en fait arrivé après un magicien apparu dans les années 80... Ben si, pour moi, la chronologie est bel et bien fausse.🤷 Les IA sont des outils très peu fiables, qui hésitent rarement à affirmer des âneries énormes avec le plus grand aplomb.  Euh... Ok 😐
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8371
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Emmanuel SIMONNET

• Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.7k
  • Créer...