Aller au contenu

Tour d'Entrée de Luca VOLPE


Jean-Baptiste CLEMENT

Recommended Posts

THE tour d'entrée

C'est la routine que Luca Volpe a utilisée pour ouvrir ses spectacles Connection 2015 et qu'il interprète encore aujourd'hui avec beaucoup de succès ! 
The tour d'entrée est une version limitée unique, avec seulement 250 ensembles disponibles dans le monde.

Ce que vous recevez :

-Trois cartes de test en plastique A4
-Une carte d'expérience de médias sociaux A4 en plastique avec numéro d'identification de test
-Une couverture de magazine scientifique MINDS
-Une lettre spécialement imprimée avec enveloppe
-Livret A5 imprimé de script et d'astuces de manipulation
-Classeur de rangement/voyage en plastique OneA4
-Liens vers le téléchargement de la vidéo pour des conseils de manipulation supplémentaires et pour imprimer la lettre à écrire dans vos propres mots et langue

Plus certificat d'authenticité numéroté et droits d'exécution.

Commencez votre spectacle avec tout le public debout, participant dès le début avec énergie et enthousiasme en abondance !! Peut être joué sur scène, en cabaret, en salon et même en ligne !

100 € frais de port inclus - comme neuf

THE OPENER by Luca Volpe & Paul McCaig – PSYCHIC MENTALITY - Google Chrome.jpg

Modifié par Jean-Baptiste CLEMENT
orthographe
  • J'aime 1

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jean-Baptiste CLEMENT changed the title to tour d'entrée - Luca Volpe
  • Thomas changed the title to Tour d'Entrée de Luca VOLPE


  • Messages

    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
    • Tu as raison de le préciser. Le principe reste le même mais le ‘modus operandis‘ plus d'actualité.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k
×
×
  • Créer...