Roland GRALL Publié le 20 septembre 2006 Publié le 20 septembre 2006 Modèle féminin, 1m65, 52 kg, Blonde yeux verts. Souplesse incroyable. Peu servie cause double emploi... Signée: La femme de Roland Citer
Julien LOSA Publié le 20 septembre 2006 Publié le 20 septembre 2006 :grin: :grin: :grin: Citer Choose your battles wisely.
magictoss Publié le 20 septembre 2006 Publié le 20 septembre 2006 Combien??? L'échange est possible!!!! Citer
Thomas Publié le 21 septembre 2006 Publié le 21 septembre 2006 Et la photo ? Il faut que l'on juge de l'état d'usure ? Au fait, tu fais des formules à l'essai ? Et du crédit bail ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 21 septembre 2006 Publié le 21 septembre 2006 IL y a un prix pour revendeur Citer http://senseneveil.com/
Zebrano Publié le 21 septembre 2006 Publié le 21 septembre 2006 mouarfff!!!! :grin: :grin: :grin: Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Roland GRALL Publié le 21 septembre 2006 Auteur Publié le 21 septembre 2006 (modifié) En fait il s'agit de l'ancienne assistante de Peter Marvey, qui avait déjà fait des siennes lors de la derniére FISM. Elle ne peut pas s'empéché de faire des .... Trucs sur scène (voir photo) Regardez ! même lui etait géné par cette attitude!! . Du coup moi épouse officielle de Roland Grall je ne peu plus suppporter cela... Je vous laisse Roland va pas tarder a rentrer !! Allez on se voit a Arcachon ! Source de l'image Vistaphotoagency. Modifié 21 septembre 2006 par Roland Grall Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 21 septembre 2006 Publié le 21 septembre 2006 Si tu me la laisses en depot vente, je la laisserai à l'essai sur mon stand à Arcachon Citer http://senseneveil.com/
Sasha Publié le 21 septembre 2006 Publié le 21 septembre 2006 Une annonce sur Ebay !!! Oui mais gaffe quand même ! On pourrait te livrer qu'une pâle copie en latex ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.