Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je vends Down to one 60€ fdpi 

Il n'y a jamais eu de routine aussi parfaite pour vous permettre d'engager tout un public pour des spectacles de salon, des spectacles sur scène, des cabarets, des spectacles après le dîner, des salons professionnels et des spectacles pour enfants.

Down to One pourrait bien être le Saint Graal de la participation du public, d'un petit rassemblement à un grand public ! C'est pourquoi les magiciens et mentalistes professionnels qui l'ont pratiqué une fois l'ont conservé dans leurs spectacles.

En utilisant rien de plus qu'une pièce de monnaie bicolore et une prédiction, vous offrez une routine simple, engageante et divertissante. Tout le public se lève et devine le résultat d'un tirage au sort. Celui qui devine correctement reste debout et le jeu se joue jusqu'à ce qu'il ne vous reste plus qu'une personne.

Votre prédiction décrit non seulement cette personne *exactement*, mais également sa supposition gagnante !

Down to One est une routine simple de 6 à 8 minutes où tout le monde s'implique. Bien qu'il s'agisse d'une ouverture parfaite, Down to One et peuvent être joués à tout moment de votre spectacle.

Livré avec une pièce conçue sur mesure, une enveloppe Tyvek et un livret d'instructions de 16 pages avec des photos en couleur, un lien QR code vers des explications vidéo en anglais et plusieurs présentations et idées !

Si vous êtes à la recherche de bonnes réactions garanties de la part de votre public, optez pour Down To One de l'artiste Jon Allen !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour, cest quoi les dates? Cette fois j'essaierai de venir. Bises
    • Oui ce tour Clairement lorsqu'il est bien exécuté et d'autant plus par son créateur, comme tu dis le cerveau se liquéfie, après le bug des cartes qui arrivent sans être là puis celles qui sortent de partout c'est bluffant. mais j'étais plus dubitatif sur les comptages, une fois l'idée de cartes truquées qui disparaît je me demandais si l'évidence de l'idée du faux comptage pouvait émerger de la tête des spectateurs, mais peut-être n'ont ils pas le temps d'y penser vraiment... Et moi j'ai découvert ce tour (un petit moment déjà) en ayant connaissance des subterfuges donc je me rends pas bien compte. C'est là qu'on voit l'importance d'essayer de remonter les tours plutôt que de foncer sur l'explication ^^  
    • Coucou les amis 👋 Petite info : ce week-end, sur VM, début des inscriptions le 07/09/2026 ! 🎩 Édition hommage à Juan Tamariz… Avec Luis OLMEDO, Paco Agrado, Giancarlo Scalia, Juan Colas, Miguel Ángel Gea, Gaëtan Bloom, BEBEL, Alan Marcheses, Juan Luis Rubiales, Yves CARBONNIER et Ali NOUIRA pour la partie hommage. Selon la disponibilité d’Alan et de Juan Luis Rubiales, ils nous présenteront leur spectacle « Gamblers », un show qui a été joué pendant très longtemps par Juan Tamariz et Pepe Carroll. 🧠 En mentalisme, il y aura Christian Grace, Yves Doumergue, Zatanna, Patrick Torres, et bien d’autres… qui restent encore des surprises ! 🪙 En pièces, avec Jean-Emmanuel Francis (mon frère) et Arthur Chavraudet (en attente de retour). Et un magicien surprise très connu sur VM… Indice : il n’est pas très loin de mon record de temps sur VM… 😜 Très apprécié des magiciens français ! Sans oublier ma team : Arlequin, Arthur Tivoli, Céline Tivoli, Doc Mozz, Riad, Thierry Mercurio, Aymeric Celfio, Luc Politi, et bien sûr la famille Nouira ❤️ Et, avec beaucoup de chance, nous aurons comme invitée d’honneur ANA TAMARIZ, si son agenda lui permet… Et bien sûr, d’autres choses arrivent ! Comme vous me connaissez, je n’aime pas les silences 😜 et tant que la date n’est pas passée, il y aura encore d’autres surprises ! Et je tease déjà : il y aura un certain DW, si son agenda lui permet également. Les dates étant encore assez loin, il ne pourra malheureusement pas me confirmer avant début janvier. Ça reste quand même un programme très chargé ! Le week-end commencera vendredi matin à 9h30, voire même jeudi soir… Merci à tous ❤️ Je viendrai sûrement vous en parler plus en détail lors d’un live. Et très important : les places resteront pour le moment limitées, car nous voulons garder un côté très intimiste… En tout cas, cette édition AMF MAGIA POTAGIA s’annonce exceptionnelle ! 🎩✨ Et toujours l’espoir d’avoir mon maître et amis Jean-Pierre VALLARINO à qui je souhaite un bon rétablissement du fond du cœur ❤️ ps: affiche bientôt   
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8525
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k
  • Créer...