Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Barnløs de Rune KLAN

Yannick GRUYTERS

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends Barnlos 20€

Assistez enfin à l’un des tout meilleurs spectacles de magie au monde… et dont vous n’avez peut-être jamais entendu parler !

Dans son Danemark natal, Rune Klan est une méga-star. Il lui est impossible de marcher dans la rue sans être arrêté pour signer des autographes ou prendre des photos.

Joshua Jay et Andi Gladwin sont également de cet avis : ils ont déclaré à de nombreuses reprises que Rune Klan était probablement l’un des meilleurs magiciens vivants.

Nous vous invitons donc à découvrir la magie hilarante et ingénieuse de Rune Klan, lauréat d’innombrables prix théâtraux.

Connu pour repousser les limites de la magie, Rune a développé en 2018 un spectacle de magie itinérant appelé “Barnløs” (“sans enfant”). Ce spectacle unique en son genre raconte son parcours de près de dix ans pour devenir papa.

Dans le style vintage de Rune Klan, “Barnløs” offre un équilibre parfait entre le message sincère et l’humour hilarant. Il se compose d’effets les plus originaux que Joshua Jay et Andi Gladwin aient jamais vus.

Ses routines révolutionnaires abordent la façon dont son infertilité a ruiné ses chances d’avoir un enfant, puis ses tentatives d’adopter au Danemark et même sa quête d’adoption d’un enfant en Afrique.

“Barnløs” ressemble à rien de ce que vous avez jamais vu.

Rune Klan est un nom que tout magicien curieux devrait connaître. Le voir se produire dans son pays natal et discuter de son approche de la magie est une opportunité inestimable que vous ne pouvez pas vous permettre de manquer.

Que recevez-vous ?

Une captation en live (HD) d’une représentation telle qu’elle a été jouée, à guichets fermés, dans les théâtres les plus prestigieux du Danemark. Enregistrée en danois (la langue maternelle de Rune), le spectacle a été sous-titré en anglais.  Accès instantané au streaming ou au téléchargement.

Un jeu de cartes collector, dessiné par son enfant de 5 ans ! Un jeu indispensable pour tout collectionneur sérieux !

Une interview captivante de Rune Klan en anglais (langue qu’il parle à la perfection). Pendant une heure, Rune Klan évoque de nombreux sujets, dont son processus créatif et la façon dont il continue à faire évoluer sa carrière et ses spectacles. C’est un moment précieux que vous passerez en compagnie de l’un des magiciens les plus créatifs et imaginatifs qui soient.

N.B. : Aucune routine n’est expliquée. Mais ne vous méprenez pas, ce spectacle et cette interview vous feront grandir en tant que magicien et en tant que personne !

.

• Thomas changed the title to Barnløs de Rune KLAN
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Bonjour à tous,   De retour sur VM après quelques années en off. Toujours passionné de cartomagie, close-up en général et mentalisme. J'aime tout ce qui touche aux arnaques, gambling, triche. Passionné de Chapelet, j'ai créé mon propre chapelet en utilisant comme base le chapelet de Claude Rix. De ce fait mon chapelet permet d'effectuer de superbes démonstrations de triche au Poker avec des mains exceptionnelles et tout cela en gardant mon chapelet intact, tours d'épellation, de carte à la commande. J'aime adapter mon chapelet à des routines classiques de la cartomagie dans le but de ne pas déranger l'ordre du jeu. Je faisais parti du groupe East Blue à l'époque où celui-ci était très actif. Passionné depuis des années par Lennart Green, Juan Tamariz et Dani DaOrtiz. Fervent lecteur, petit acheteur de matériel.   Je suis entrain d'écrire un livre sur le Mnémonica associé à un jeu de carte assez spécial que j'ai en projet de sortir chez Bicycle.   A+ les amis
    • Bonjour à tous, Petit nouveau parmi vous, j’ai une question concernant le fil invisible. Après avoir passé un peu de temps à lire les 118 pages de ce sujet, ainsi que celles sur le Gravity Reel, l’Unseen Force, et les effets liés au fil invisible, j’ai remarqué quelques points intéressants. Il semble que le fil du Gravity Reel soit considéré comme l’un des meilleurs, sinon le meilleur, pour être utilisé avec le Venom. ependant, dans un des posts de @Jean-Jacques MEYER (Edler), il est mentionné que le fil de l’Unseen Force est également une option solide. J’ai cru comprendre que le Gravity Thread, avec son aspect mat, est très discret et bien invisible, mais que le Unseen Force Thread possède aussi des atouts notables. Ma question est donc la suivante : entre le Gravity Thread et l’Unseen Force Thread, lequel serait selon vous le plus efficace pour le Venom ? Merci d’avance pour vos retours !
    • A priori son compte YouTube a été désactivé : "Cette vidéo n'est plus disponible, car le compte YouTube associé a été clôturé." J'ai pas trouvé de LinkedIn ni de Facebook pertinent... Sur les principaux sites de magie quand on tape "Chevrier" ou "Twins" ça ne renvoie rien (à part les French Twins) La dernière visite du Virtual Magie date du 27 décembre 2018 : @Arnaud CHEVRIER (Twins) Bref il n'a probablement pas envie d'être contacté 🙃
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8085
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.2k
  • Créer...