Forum Magic Cafe
Annonces
-
Par Christian GIRARD · Publié le
« An unknown artist showed up at the studio of the most famous painter in New York with a bottle of whiskey and asked him for a drawing to erase. The most famous didn't want to. After a few drinks he agreed. Rauschenberg spent two months and went through forty erasers. What remained was an almost blank sheet of paper in a golden frame. Today it lives in a museum and is one of the most studied works of the twentieth century. He erased someone else's work and created something nobody has ever been able to forget. » https://www.instagram.com/reel/Davxoxvjvyz/?igsh=MWZmc251YTRwOGQ1bg== L’un des commentaires : « En 1984, j'ai eu une rencontre fortuite dans les rues de SoHo avec James Rosenquist, l'un des contemporains de Robert Rauschenberg. Je lui ai demandé s'il voulait signer mon « Objet pop » - une cigarette Marlboro. Il a accepté sans hésitation. Après qu'il ait fini, j'ai souri et j'ai dit : "Maintenant, dites-vous au revoir. " J'ai allumé la cigarette et j'ai fumé sa signature pendant qu'il regardait. Plutôt que d'être choqué, Rosenquist a ri. Plus tard dans la soirée, il m'a invitée à une fête et avant la fin de la nuit, il m'avait offert un poste d'assistant. » -
Au menu de cet Apéro Magique #294 Thomas : Comment trouver le contenu un sujet spécifique dans les VM Live ? @Michel DARLONE : Le Secret du Serpent de Dan HARLAN avec @Patrick PINCHART @Elise BOUAZIZ : variante sur le tour du Biddle avec @Benoit VREUX + discussion sur ce tour @Rémi CHASEZ : tour adapté aux enfants avec Fast Genius et une maquette de Timberkits @Dimitri VARGAS : C.I.B. (Cards in Bag) de @Dominique DUVIVIER Patrick PINCHART : Omega Bet de Nick TROST (extrait du The very best of Nick Trost - créé par Karl Fulves dans « More self-working card tricks » (1984). Sa version du Very best of est « The Omega bet updated » (2022)) avec @Pascal BECQUERELLE Michel DARLONE : routine de cartes As-Solument Magiques (combinaison de deux tours classiques) avec @Otto WESSELY puis Benoit VREUX Pascal BECQUERELLE : L'Invention du Feu décrit dans "Greater magic et mathématiques" par John Northern Hilliard et dans Tours de Cartes Automatiques – Vol. 7 de Richard VOLLMER Dimitri VARGAS : Miroir de Loran (extrait de Le Fabuleux Livre des Secrets Magiques) Elise BOUAZIZ : variante de l'ACCAN que Dani DaORTIZ présenté dans Fool Us avec Benoit VREUXavec Otto WESSELY puis Benoit VREUX Elise BOUAZIZ : variante sur le tour du Biddle avec Benoit VREUX + discussion sur ce tour Elise BOUAZIZ : variante de l'ACCAN que Dani DaORTIZ présenté dans Fool Us avec Benoit VREUX Rémi CHASEZ : tour adapté aux enfants avec Fast Genius et une maquette de Timberkits Dimitri VARGAS : C.I.B. (Cards in Bag) de Dominique DUVIVIER Dimitri VARGAS : Miroir de Loran (extrait de Le Fabuleux Livre des Secrets Magiques) Patrick PINCHART : Omega Bet de Nick TROST (extrait du The very best of Nick Trost - créé par Karl Fulves dans « More self-working card tricks » (1984). Sa version du Very best of est « The Omega bet updated » (2022)) avec Pascal BECQUERELLE Pascal BECQUERELLE : L'Invention du Feu décrit dans "Greater magic et mathématiques" par John Northern Hilliard et dans Tours de Cartes Automatiques – Vol. 7 de Richard VOLLMER ✅ A découvrir tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94788-vm-live-748-apéro-magique-294 Découvre les 13 000 sujets abordés :
-
Par Woody (Philippe) · Publié le
Oui, c'est pas mal, c'est vrai mais plus près de nous, au sens "en cours d'utilisation et largement répandu", on a ça : Et ça, c'est du Skynet en barre ou James Cameron ne s'y connait pas 😝 ! (Si tout ce qui est décrit dans la vidéo est vrai, bien sur)
-
-