Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour tout le monde...

J'entame la préparation d'un numéro ou en gros je transperce une personne du publique par tous les angles, l'idée étant de faire ça avec du matériel de chantier, remplaçant les épées ou les torches employées classiquement, par des burins et des perceuses bien plâtreuses.

j'ai déja remasterisé la torche à travers le bras, et j'utilise une pitite boîte miroir pour lui transpercer la tête.

si jamais vous avez des idées bien délirantes d'outils à utiliser, ou même d'autres méthodes pour le transpercer ( ou couper, ou broyer, ou tordre ) faites moi signe.

merci.

max.faidherbe@free.fr

-Max-

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

VM ça veut dire Virtual Massacre-à-la-tronçonneuse ?

Vous avez tous de bonnes idées sur le sujet. C'est réconfortant. Je m'aperçois avec bonheur que les VMistes sont un tas de sadiques.

Moi jai une idée mais c'est pas trop du chantier... Une perruque blonde, une grosse pointrine, un pic à glace et voilà Basic Instinct 3.

Ou alors le sculpteur maladroit qui enfonce son outil dans la sculpture ce serait marrant aussi.

Et n'oubliez pas les enfants : ne refaites pas ces numéros chez vous, ça s'enlève difficilement les flaques de sang.

Les petits gâteux entretiennent l'amitié.

En France on a pas de pétrole on a des ridés.

La fin justifie les doyens.

Le vieux est l'ennemi du bien.

Publié le

mouais y aurais pas de sang en fait

ce serait plutôt un truc du genre : "Bougez pas monsieur ( en braquant une perceuse a mèche de 50 cm de long sous son nez, ou un pied de biche ) si ca pique un peu c'est normal"

mais le sang ca fait trop sale

puis si le mec se voit saigner je sais pas quelle serait sa reaction

-Max-

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je suis hébergé à six fours, on peut s’organiser en covoiturage si jamais ?
    • Bonjour à tous ! Après le succès du stage animé par @pere_alexandre , nous vous proposons un stage avec Johanny Bert ! Cette formation s’appuie sur vous en tant qu’artiste magicienne/magicien et vous propose de développer votre jeu d’interprète. Que vous cherchiez un rapport très réaliste et concret à la magie ou que vous ayez créer un personnage et son univers, ce temps de recherche nous permettra de questionner le jeu, le corps, la voix, la dramaturgie, le rapport à l’écriture et à l’improvisation. Dans une démarche bienveillante, cet espace de travail en petit groupe est imaginé comme une bulle, protégée du jugement extérieur pour tester le rapport entre l’interprète et différents actes magiques. A travers des exercices mêlant jeu et magie, nous alternerons entre des tentatives ludiques et détaillées et des temps de recherche sur votre propre projet. La formation s’adresse à des magiciennes et magiciens qui ont déjà une technique sérieuse de la magie. Nous nous appuierons sur vos tours, vos routines. Chacune et chacun doit venir avec un numéro en cours d’écriture ou un personnage qu’iel souhaite développer à travers un numéro ou un spectacle. Une petit bio de Johanny Bert pour ceux qui ne le connaissent pas :  Comédien, metteur en scène, créateur hybride à étudié la magie et utilise parfois dans ses spectacles cette technique au service d’une dramaturgie. Ses créations mêlent objets, matières et interprètes et jouent en France et à l’étranger. (Hen-cabaret dégenré, La nouvelle Ronde, le Processus, Cabaret Love, Le Petit bain). Il met en scène pour sa Cie le théâtre de Romette et lors de propositions pour d’autres équipes artistiques : L’Opéra de Strasbourg pour La Flûte Enchantée ou dernièrement avec Le théâtre de l’Atelier à Paris où il à dirigé Vincent Dedienne dans Il ne m’est jamais rien arrivé qui à joué à guichet fermé et en tournée. Dates : du 2 au 5 Juin 2026 de 14h à 17h + plateau disponible le matin pour préparer les exercices de 11H à 13h N'hésitez pas si vous avez des questions ! Mael
    • jeudi09avril @Kamel le magicien parle d'économie d'énergie et sort une ampoule qui s'allume quand il demande un génie. Puis il fait un tour de cartes et le génie retrouve la carte. Il l'avait prévu puisque son T shirt à la carte choisie imprimée dans le dos. Pour conclure, le paquet se coupe en 4 au dessus de la carte choisie signée. PS : Pour rappel, pour accéder aux vidéox, il vous suffit de copier coller le jour/date derrière https://bit.ly/xxxxx (remplacer les x par exemple par jeudi26mars )
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8446
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...