Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour tout le monde...

J'entame la préparation d'un numéro ou en gros je transperce une personne du publique par tous les angles, l'idée étant de faire ça avec du matériel de chantier, remplaçant les épées ou les torches employées classiquement, par des burins et des perceuses bien plâtreuses.

j'ai déja remasterisé la torche à travers le bras, et j'utilise une pitite boîte miroir pour lui transpercer la tête.

si jamais vous avez des idées bien délirantes d'outils à utiliser, ou même d'autres méthodes pour le transpercer ( ou couper, ou broyer, ou tordre ) faites moi signe.

merci.

max.faidherbe@free.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

VM ça veut dire Virtual Massacre-à-la-tronçonneuse ?

Vous avez tous de bonnes idées sur le sujet. C'est réconfortant. Je m'aperçois avec bonheur que les VMistes sont un tas de sadiques.

Moi jai une idée mais c'est pas trop du chantier... Une perruque blonde, une grosse pointrine, un pic à glace et voilà Basic Instinct 3.

Ou alors le sculpteur maladroit qui enfonce son outil dans la sculpture ce serait marrant aussi.

Et n'oubliez pas les enfants : ne refaites pas ces numéros chez vous, ça s'enlève difficilement les flaques de sang.

Publié le

mouais y aurais pas de sang en fait

ce serait plutôt un truc du genre : "Bougez pas monsieur ( en braquant une perceuse a mèche de 50 cm de long sous son nez, ou un pied de biche ) si ca pique un peu c'est normal"

mais le sang ca fait trop sale

puis si le mec se voit saigner je sais pas quelle serait sa reaction

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci du partage ! Il y a quelques années, ils lui avaient déjà consacré un SUPER article (plus de 4600 mots, c'est LONG), disponible à la fois en anglais et en espagnol. https://www.nytimes.com/2023/01/02/magazine/juan-tamariz-magic.html Si un abonné pouvait le partager, ce serait sympa. (moi, j'en ai une copie - je viens de la retrouver) 🙂.
    • Bonjour à tous, Je me pose une question concernant l'histoire des jeux Bicycle et plus particulièrement le changement d'usine de la United States Playing Card Company (USPCC) autour de 2009. Si j'ai bien compris, pendant de nombreuses années, les cartes étaient fabriquées dans l'usine historique située dans la région de Cincinnati/Norwood, dans l'Ohio. Puis, en 2009, la production a été transférée vers une nouvelle usine beaucoup plus moderne à Erlanger, dans le Kentucky. Ce déménagement semble avoir marqué une véritable transition pour les collectionneurs et les passionnés de cartes. On parle souvent des Bicycle « Ohio », notamment des fameux jeux avec le blue seal (sceau bleu), qui seraient particulièrement appréciés pour leur toucher, leur finition et leur qualité de manipulation. Après le déménagement, les jeux produits dans le Kentucky ont connu quelques changements au niveau des machines et du processus de fabrication. Il y a également eu, semble-t-il, une période de transition assez intéressante : certains jeux pouvaient encore avoir une boîte indiquant Cincinnati alors qu'ils avaient déjà été fabriqués dans la nouvelle usine d'Erlanger. Je serais donc curieux de savoir s'il y a ici des collectionneurs de jeux Bicycle anciens, et plus particulièrement des personnes qui possèdent encore des jeux datant d'avant 2009 ? Est-ce que certains d'entre vous collectionnent spécifiquement les Bicycle fabriqués à l'époque de l'usine de Cincinnati/Norwood ? Avez-vous remarqué une réelle différence de qualité ou de sensation par rapport aux jeux actuels ? Je serais également très intéressé de voir vos collections et d'échanger sur les différents modèles, éditions ou particularités permettant d'identifier les jeux de cette période. Au plaisir de vous lire et de découvrir vos trésors ! 😊 Magicalement,
    • L’édition internationale du New York Times datée du 3 septembre consacre une colonne à ce magicien d’exception qu’était l’immense Juan Tamariz :    https://www.nytimes.com/2026/09/01/world/europe/juan-tamariz-dead.html?unlocked_article_code=1.-VA.eTpp.sZ7sZHA4pra6&smid=nytcore-ios-share
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8524
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k
×
×
  • Créer...