Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

25 euros FDPI

Vortex Magic est fier d'avoir obtenu les droits sur les manuscrits du mentaliste clandestin Harvey Raft. Harvey a plus de cinquante routines et idées originales dans ses cahiers, et plus de quarante-cinq ans d'expérience en tant qu'interprète. Jusqu'à présent, son travail a été partagé avec un petit nombre d'artistes professionnels.

Effet:

Une routine de style Book Test utilisant de la musique !!

Le spectateur choisit un titre de chanson dans un TOP 80 des chansons de karaoké. On leur montre ensuite quatre cartes de karaoké de différents jeux de karaoké et on leur demande de trouver leur chanson sur les cartes. L'interprète peut révéler la chanson choisie de la manière qu'il souhaite, par exemple en jouant la chanson sur son téléphone ou en lisant l'esprit d'un spectateur.

Ils ont vraiment un LIBRE CHOIX de l'une des 80 chansons et vous pouvez très rapidement leur dire la chanson qu'ils ont choisie.

Conçues pour tenir dans votre poche, ces cartes karaoké spéciales le rendent facile à réaliser. Réinitialisation instantanée - peut être répétée avec une chanson différente à chaque fois.

Idéal pour se promener, mais vous pouvez également l'utiliser sur scène.

Ce que vous recevez :

Quatre cartes de chant de karaoké spécialement conçues

Deux cartes de titre de chanson (80 chansons)

Télécharger le tutoriel

EA0BD0A7-D565-4E85-930A-AD12EE9C6206.jpeg

J’adore la magie

  • Thomas changed the title to Mental Karaoke de Harvey RAFT
  • 4 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Rudy WEBER nous offre son retour sur la conféfence de @Sasha CR3SP! ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
    • Quel plaisir de retrouver les French Twins, @Jordan Boudjena et Tony, que je n'avais plus vus depuis longtemps ! Ils sont actuellement en tournée avec leur nouveau spectacle. Je les ai vus samedi au théâtre du Casino de Deauville. Je me méfiais un peu en me disant : « Le public va être vieux comme moi et snob »... Mais ce n'était pas le cas du tout ! En guise d'intro, il y a eu une manifestation bruyante de joie et de gaieté : le jeune public avait laissé sa joie exploser à cause du match gagné par le Paris Saint-Germain. Cela ne faisait pas partie du spectacle, mais ça collait parfaitement à l'esprit. Autre intro : « Ne coupez pas vos téléphones ! » Hahaha ! Après coup, j'ai compris pourquoi : le téléphone portable fait maintenant partie intégrante de nos corps... Deuxième intro : la séquence vidéo où ils apparaissent d'abord sur l'écran, puis se matérialisent pour nous emmener dans un tourbillon de joie, de tours avec participation du public et de mentalisme. Mais cette fois-ci, pas le mentalisme chiant ! De vrais miracles visuels et — pour moi qui suis gourde — inexplicables. À aucun moment la technique ne prend le dessus. On assiste à l'un des spectacles les plus modernes, les plus gais et les moins ennuyeux du monde ! Il m'est difficile de tout vous raconter car les effets s'enchaînent, on n'a pas du tout l'impression d'un défilé de numéros. Le final est une cascade d'effets et de prédictions inexplicables. C'est unique. Je regrette seulement qu'ils n'aient pas fait apparaître la vingtaine de dalmatiens et Booder, mais cela date déjà de la dernière décennie. Ici, tout est nouveau ! Allez-y ! Mention spéciale pour l'écriture du spectacle : elle est là, superbe, mais elle ne se remarque presque pas. C'est fluide, et ça prouve que depuis Raymond Devos, il y a du progrès !
    • Oui magnifique présentation d'Elise sur The Reformation de Guy HOLLINGWORTH 🥰 Pour aller plus loin sur ce thème, je vous recommande ce sujet complet ici  Et aussi 2 articles publiés ici : Cartes Déchirées et Reconstituées - liste non exhaustive Carte Déchirée et Reconstituée – comparatif des différentes méthodes Et bien sûr les 4h de son VM Live que Guy HOLLINGWORTH nous avait consacré à savourer ici https://virtualmagie.com/forum/topic/82569-vm-live-349-guy-hollingworth/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8482
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k
×
×
  • Créer...