Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à Tous,

Après le débat sur le topit, j’aimerai bien avoir votre avis sur plusieurs détails du sleeving.

D’abord sur la chemise, car s’il est clair que c’est plus simple en manche courte, est-ce que c’est gênant d’avoir une chemise à manche longue ? Est-ce que cela peut provoquer des déconvenues sur les objets sleevés ?

Je voudrai avoir une précision sur la taille des manches du costume, sur l’ouverture de celle-ci, en effet, j’ai l’impression que mes manches sont un peu étroites, mais je me trompe peut être. Alors si vous pouvez m’indiquer si c’est normal : en posant la manche à plat le diamètre de l’ouverture de celle-ci est de 15 cm (je parle bien de la manche et pas d’autre chose… smile.gif" border="0) ).

Se sont peut être des détails, mais je suis curieux de naissance…

Merci d’avance.

Stef

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour répondre à tes questions, la taille des manches est tout à fait normale, une veste coupée correctement suffit amplement, si tu veux savoir, peu importe la taille à partir du moment oû elle est assez large pour sleever ce que tu veux sleever, c'est beaucoup plus une question d'entrainement que de largeur de manche.

Dans tous les cas je te recommande de t'entraîner au départ avec une veste traditionnelle que tu pourras trouver dans n'importe quel magasin, car l'essentiel est de ressentir ta veste et non pas celle des autres, alors courage et pugnacité.

Petit conseil : à l'entrainement place une épingle à nourrice pour justement réduire la taille de tes manches d'un cm ou deux de diamètre, car lorsque tu présenteras ta routine les choses te parraîtront bien plus simple sans épingle.

A+

Magic Dany cool.gif" border="0

Daniel 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...