Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Gaucher or not Gaucher

Eric ALBERTY

Recommended Posts

Pour les index de carte, il y a des anciens jeux bicylce qui viennent de resortir avec les index sur les 4 coins comme les cartes à jouer française.

http://www.magicaplanet.com/detail_tour_magie_1973_6_4.html

Pour ma part, (je suis également gaucher), j'ai décidé de travailler comme un droitier pour les cartes.

Pour les autres manip, j'utilise quasiment les 2 mains de la même façon.

James Wad

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je recentre le sujet:

quand j'ai débuté la magie, j'aurais bien voulu trouver une note sur l'art d'avoir la main gauche adroite.

c'est pourquoi je lance un appel à contribution.

une autre question:

y'a t'il d'autres gauchers parmis nous?

etes vous devenus droitier ou avez vous adapté votre magie.

pour ma part, je fabrique mon propre materiel adapté à ma technique et souvant avec le créateur du tour.

exemple:

le jeu marqué Boris Wild. pendant une soirée pizza avec boris, je lui ai fait part de mon soucis. le jeu BW n'existe pas en gaucher! du coup, il m'a expliqué la technique de son jeu et le materiel à utiliser. maintenant, j'ai mon jeu.

je regrette une chose:

les créateur de routines, meme gauchers, ne déclinent pas une version gaucher. quand c'est du basic, ça va. quand ça se complique, ça se complique vraiement.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...