Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Divination, Prédiction, Lecture de pensée. Le rêve de tous les mentalistes est de pouvoir réaliser ces miracles sans accessoire, de manière impromptue et en toute occasion.

Ce livre vous offre d’incroyables secrets :

Deviner le souvenir d’une personne, jusqu’à la date précise où il s’est déroulé.

Prédire la date de naissance d’une personne choisie au hasard.

Mémoriser les dates d’anniversaire de plus de 800 personnalités.

Mémoire, Cold Reading, Effet Barnum et Communication efficace, sont les clés qui vous permettront de réaliser de nouveaux effets, plus percutants en étant toujours prêt.

Benoit est un véritable expert en techniques de communication, méthodes d’influence et mémoire prodigieuse.

L’auteur

Benoit Campana est magicien-mentaliste et conférencier. Il débute la Programmation Neuro Linguistique en 1993. Il devient Maître Praticien et formateur et organisera durant de nombreuses années les formations de John Grinder (co-créateur de la PNL) avec qui il continuera de se former.

Il se formera à l’hypnose Ericksonienne auprès de Stephen Brooks, élève de Milton Erickson et fondateur du British Hypnosis Research de Londres, et deviendra formateur à son tour.

Benoit est également l’auteur des deux Best-Sellers PNL et Magie et Hypnose PNL et magie.

Livre comme neuf !!!

Prix : 58€ FDPI

• Thomas changed the title to Mémoire(s) de Benoit CAMPANA
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Hello tout le monde, Depuis peu sur VM je viens donner mes coups de cœur de l'année, peut être que certains datent un peu plus ! The Recurring by Dead Rebel : Je ne suis certainement pas très objectif car je suis collectionneur des produits de Dead Rebel 😉 Une expérience axée sur l’histoire où votre public entre dans un monde dirigé par des forces invisibles. Animé par l’énigmatique  Madame Orlaine, trois jeux simples sont joués pourtant, peu importe les choix faits, le résultat est étrangement inévitable. Trois jeux sont livrés dans une belle boite en bois vieillie, des cartes dans un style fin 18ème début 19ème, des petites enveloppes très belles, des jetons dans une bourse en cuir, bref du matériel de qualité.   Chameleon Pad  du Handmade Manufacturer (Sébastien Lestrade) : Une idée magnifique qui permet de faire des effets de révélation, de correction, de transposition, de double réalité, et cerise sur le gâteau qui est rechargeable à moindre coût, une pépite. Très simple d'utilisation et chaque fois que je l'ai réalisé les personnes sont restées sur le C.. !   Mimosa Pudica du Handmade Manufacturer (Sébastien Lestrade) :  Un petit livret livré avec trois enveloppes à la qualité irréprochable comme tout le matériel de Sébastien. Oui je sais que Mimosa Pudica est plus ancien mais je ne m'en lasse pas, il ouvre tellement de possibilités.   Deadman's Hand (Special Edition) Mark Bennett & Matthew Wright : Livré avec de multiples accessoires qui permettent de faire différentes routines plus ou moins longues, avec un mélange de cartes, de pièces, affiche. Je dirais que c'est un peu de la même veine que Dead Rebel concernant la qualité du matériel.   Voilà pour mes choix et là je découvre aussi Synaptic de Conjuring Lab, mais reçu tout récemment donc pas encore eu le temps d'explorer... Au plaisir  
    • Le duo aérien méritait de gagner , tout comme Erwann Legaillard et Eden Choi. je pense  que les 3 premiers devraient gagner. 100.000 € pour le premier, 50.000 € le second, et 30.000 € le troisième. je vais modifier ça pour 2026.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8348
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Rudy WEBER

• Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k
  • Créer...