Bruno TECHER PubliĂ© le 16 mars 2021 Partager ce message PubliĂ© le 16 mars 2021 (modifiĂ©)  il y a une heure, Jonathan BIGAYON a dit : PS : @Bruno RBLT je connaissais ce tour et je le performe dĂ©jĂ (ce sera ma prochaine vidĂ©o sur ma chaĂźne Youtube ) Sniff....moi qui pensais apporter ma « toute petite » pierre Ă Â ce grand édifice quâ est la magie des cartes.....je me fais devancer par Ădouard Marlo ! Cela dit, j ai hĂąte de voir ton approche du tour...je vais sĂ»rement te plagier sans vergogne.. ... Sinon , un grand merci Ă @Ali NOUIRApour son partage et ses idĂ©es. ....spĂ©cial dĂ©dicace Ă @Matthieu BILLAUD pour son partage Ă©galement,  j aime beaucoup le regard qu il porte sur la magie des cartes...( ainsi que notre goĂ»t commun pour un gĂ©nie Lyonnais ) Vive VM!!! ModifiĂ© 16 mars 2021 par Bruno RBLT 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PubliĂ© le 16 mars 2021 Partager ce message PubliĂ© le 16 mars 2021 C'est vrai qu'on a passĂ© un trĂšs bon moment encore hier soir !! Merci a tous et a chacun pour vos partages Ca remotive a prĂ©parer des trucs pour les prĂ©senter !!!! et j'apporterai probablement ma pierre a l'Ă©difice aussi !!! Belle soirĂ©e ! Hate d'ĂȘtre a demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud JOURAND PubliĂ© le 17 mars 2021 Partager ce message PubliĂ© le 17 mars 2021 Merci pour cet apĂ©ro ( dont une partie en replay). Merci aussi pour lâafter que je nâai pas fini de regarder mais qui donne envie de participer. Merci Ă @Ali NOUIRA, Ă Bruno et Mathieu (je ne connais pas le nom). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ali NOUIRA PubliĂ© le 17 mars 2021 Partager ce message PubliĂ© le 17 mars 2021 Coucou les amis, merci pour tous ces messages sympas et je convie vraiment tous Ă nous rejoindre, on passe de vrai moment de partage dans la simplicitĂ©, je suis heureux car on est tous des 4 coins de la France, plus nos amis belges suisses et ailleurs dans le monde. merci @Thomas à ce soir jâespĂšre pas trop tard car en presta jusquâĂ 20h 1 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ali NOUIRA PubliĂ© le 17 mars 2021 Partager ce message PubliĂ© le 17 mars 2021 Coucou les amis, merci pour tous ces messages sympas et je convie vraiment tous Ă nous rejoindre, on passe de vrai moment de partage dans la simplicitĂ©, je suis heureux car on est tous des 4 coins de la France, plus nos amis belges suisses et ailleurs dans le monde. merci @Thomas et la team VM à ce soir jâespĂšre pas trop tard car en presta jusquâĂ 20h 3 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yohan MORA PubliĂ© le 17 mars 2021 Partager ce message PubliĂ© le 17 mars 2021 Salut les magicos !!! VoilĂ plusieurs fois que je veux vous rejoindre, mais ça ne fonctionne plus... A priori il faut ĂȘtre membre de VM. C'est mon objectif a terme, mais pas de suite car j'ai du travail, et donc moins de temps Ă consacrer Ă la magie. Je prends quand mĂȘme plaisir Ă suivre les lives, surtout les afters. Est-ce normal ? Merci.... J'aurais voulu voir Ali  Citer Tout petit dĂ©butant qui aime et qui se passionne ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 17 mars 2021 Partager ce message PubliĂ© le 17 mars 2021 il y a 2 minutes, Yohan MORA a dit : Je prends quand mĂȘme plaisir Ă suivre les lives, surtout les afters. Est-ce normal ? De prendre du plaisir Ă savourer les VM Live ? A priori, oui ! il y a 3 minutes, Yohan MORA a dit : J'aurais voulu voir Ali  Il suffisait de te connecter de 20 Ă 20h30 pendant l'ApĂ©ro pour voir les 2 premiĂšres routines qu'il nous a proposĂ©. Ensuite pour le Ali festival show's  de l'After, tu es libre de rejoindre le Cercle VM. En 3 clics c'est rĂ©glĂ© et dĂ©sormais il y a des formules mensuelles : https://virtualmagie.com/forum/subscriptions A ce soir ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON PubliĂ© le 17 mars 2021 Partager ce message PubliĂ© le 17 mars 2021 Oh oui, Ă ce soir pour le : " @Bruno RBLT Marked Deck Qu'il Est Le Seul Ă Avoir Show " Le jeu de deviner les marquages et de les interpreter est gĂ©nial mais pas Ă©vident. Encore plus quand on voit Ă peine le jeu dans les "petites" mains de Bruno 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PubliĂ© le 17 mars 2021 Partager ce message PubliĂ© le 17 mars 2021 Vraiment hate d'ĂȘtre a ce soir !!! j'ai rattrapĂ© le retard sur les numĂ©ros prĂ©cĂ©dents ! je suis a jour !!! Bruno et ses jeux marquĂ©s c'est quelque chose !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 20 mars 2021 Partager ce message PubliĂ© le 20 mars 2021 Voici le programme des VM Live de cette semaine : lundi 22 mars Ă 18h30 pour lâApĂ©ro Magique #45 avec plein de tours prĂ©sentĂ©s et @Ludovic MIGNON qui viendra nous parler de l'une de ses derniĂšres crĂ©ations mercredi 24 mars à 20h30 avec @Laurent FEVRE pour une confĂ©rence sur les Jeux DĂ©coupĂ©s vendredi 26 mars Ă 18h30 avec R. Paul WILSON AccĂšs aux directs GRATUITS et OUVERTS Ă TOUS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09 170 invitĂ©s, 4 500 sujets abordĂ©s et 675 heures de replay + accĂšs aux Afters ! Le savoir et lâexpĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Lee ASHER, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, GĂ©rard MAJAX, Boris WILD⊠chez vous ! AccĂšde Ă tous les replay &  250⏠de cadeaux : https://virtualmagie.com/forum/subscriptions/ GaĂ«tan BLOOM, Yannick CHRĂTIEN, Norbert FERRE, Eric LEBLON, GĂ©rard MAJAX, Georges PROUST, Francis TABARY, Arthur TIVOLI⊠font partie du Cercle VM. Et toi ? Rejoins la communautĂ© ! 2 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.