đș VM Live | tours, techniques, rencontres...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Ali NOUIRA · PubliĂ© le
Une triste perte⊠Un monsieur extraordinaire. Jâai eu le bonheur de le croiser deux ou trois fois. Quelle prestance incroyable ! Un vĂ©ritable magicien qui maĂźtrisait toutes les disciplines de notre Art. Il Ă©tait un modĂšle dans son pays, au point quâon lâappelait lâEmpereur Danilin. Repose en paix.  PS : Petite anecdote : Coca-Cola lui avait fait un chĂšque Ă©norme pour avoir Ă©crit leur marque sous ses chaussures. Je crois quâil a Ă©tĂ© lâun des premiers Ă intĂ©grer une publicitĂ© dans un numĂ©ro de magie. Ă vĂ©rifier, peut-ĂȘtre @Arthur TIVOLI ou @GaĂ«tan BLOOM pourraient nous le confirmer. Il nous en avait parlĂ© en Italie, Ă Saint-Vincent oĂč a la colombe dâor !   -
Par Maxime TERRET · PubliĂ© le
Bonjour, je cherche Ă acquĂ©rir le recueil Madmagic vol.2 parce que jâai la collection sauf celui-ci et ça agace mes cĂŽtĂ©s psychotique et nĂ©vrosé⊠JâespĂšre quâune belle Ăąme pourra me le vendre⊠Bonne journĂ©e Ă toutes et Ă tous ! -
Par Riad SOUSSI · PubliĂ© le
Bonne annĂ©e Ă toute la communautĂ© de Virtual Magie ! Que 2025 soit une annĂ©e encore plus magique, pleine de crĂ©ativitĂ©, dâĂ©merveillement et de belles surprises ! Merci de continuer Ă rassembler et inspirer les passionnĂ©s de cet art qui fait briller les yeux et battre les cĆurs. Continuons Ă faire vivre la magie et Ă partager notre passion avec le monde ! Magiquement vĂŽtre, Riad
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.2k
-
Total des messages675.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.