Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

🔥 20 € -  NEUF JAMAIS UTILISÉ - PORT EN SUIVI COMPRIS (France) - Paiement Paypal

‼️PRIX NEUF sans port : 35 €

 

 

🚨 Vous est-il déjà arrivé d’avoir entre vos mains votre tout nouveau jeu de cartes et de trouver une carte qui a été horriblement mal imprimée ? Vous avez probablement eu pour habitude de jeter ces cartes. Mais que se passerait-il si, à la place, vous déplaciez visuellement l’encre et pouviez immédiatement remettre la carte pour examen ?

 

➡ Voici ce qui se passe :

Lorsque le magicien étale son jeu, il remarque que l’une d’entre elles a été mal imprimée. Le dessin du dos est décentré, et pire encore, il est de travers. Le magicien saisit alors l’encre et la remet visuellement en place. L’encre glisse lentement sur la carte jusqu’à ce qu’elle soit remise en place. La carte est alors immédiatement distribuée pour être examinée.

 

➡ Le gimmick original de Misprint était une transformation visuelle étonnante du dos d’une carte. Le nouveau gimmick Misprint 2.0 vous permet maintenant de déplacer visuellement l’encre sur la face des cartes. Vous recevez le gimmick original et le gimmick 2.0 en rouge et en bleu. Vous recevez également les fournitures de bricolage dont vous avez besoin pour pouvoir fabriquer autant de gimmicks supplémentaires que nécessaire pour tous vos jeux de cartes personnalisés. C’est l’effet parfait pour se lancer dans l’une de vos routines de cartes préférées, et pour faire plaisir aux profanes.

 

 

 

Misprint.JPG

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci @Didier LEDDA. J’avais déjà corrigé cela pour mon nom en saisissant « Simse » au lieu de SYM’S, et « Mesdames et Messieux » au lieu de Mesdames et Messieurs. Et sur la dernière chose importante que tu donnes, je vais l’appliquer. La seule limite à cela est sur les sujets sensibles où l’IA est programmée à ne pas contredire le récit officiel, même si tu cites plusieurs sources. Je me suis pris la tête avec l’IA sur plusieurs sujets. 😉
    • Je sais tout ça Christian 🙂 Ce n'est pas très politiquement correct de le dire mais l'empathie est certainement l'attitude la plus facile à simuler et à singer. -- ELIZA -- Sinon pour revenir à cet échange avec ChatGPT, il a attiré mon attention sur ce passage présent dés le premier jour de ce fil :   Et il me propose cette lecture : Lorsque la métaphysique ne peut plus nous donner de certitude sur ce que nous sommes ni sur ce qu'est le monde, il reste l'expérience de la relation. Nous ne pouvons peut-être pas savoir définitivement ce qu'est l'autre, mais nous pouvons le rencontrer. Nous ne pouvons peut-être pas démontrer définitivement que le monde a un sens, mais nous pouvons lui donner une valeur par la manière dont nous y vivons. Et lorsque toute certitude s'effondre, l'amour demeure comme une manière de consentir à l'existence sans prétendre en avoir percé le mystère. Et il y a alors un très beau retournement du titre du fil. « Les signes de l'existence de la réalité » pourrait finalement déboucher sur : Peut-être que l'amour n'est pas une preuve de l'existence du réel. Mais il est peut-être l'un des signes les plus forts que quelque chose se passe réellement.  
    • Voici aussi un prompt interessant "Je veux que tu m’aides avec : [TA DEMANDE] Avant de me répondre, commence par me poser entre 5 et 15 questions précises afin de bien comprendre : • ma situation • mes objectifs • mes contraintes éventuelles • ce que j’attends réellement comme résultat Pose uniquement des questions utiles et concrètes, adaptées à la complexité du sujet. Après mes réponses, vérifie que le contexte est suffisamment clair. Si nécessaire, repose des questions. Ne propose aucune solution finale tant que le contexte n’est pas clair et validé. Une fois que c’est le cas, apporte la réponse la plus pertinente possible"
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8513
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k
×
×
  • Créer...