Sébastien DEFRANCE Publié le 10 septembre 2006 Publié le 10 septembre 2006 (modifié) voila je me marie dans une semaine et je cherche un nouveau tour à faire à la place d'un traditionel discour. Des idées... Modifié 10 septembre 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Christian CHELMAN Publié le 10 septembre 2006 Publié le 10 septembre 2006 Idée classique : Tu dis à la fin de ton discours : "sur ces mots, arrosons cela" et tu prend soit un ballon qui est déjà gonflé dans la salle (pour eviter d'en prendre un et de le gonfler) ou un foulard et tu fais apparaître une bouteille avec le splash bottle ! Citer
Christian CHELMAN Publié le 10 septembre 2006 Publié le 10 septembre 2006 Désolé j'ai pas bien lu : je croyais que tu voulais un truc à insérer dans ton discours mais je vois que tu veux quelque chose qui le remplace... Ben alors j'vais réfléchir... Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 10 septembre 2006 Publié le 10 septembre 2006 Tout d' abord...félicitations !! Ensuite, je te propose: la rose flottante de Kevin James( tu offres bien sûr la rose à ta femme), des anneaux chinois avec les alliances des mariés ou la routine où les deux alliances se rejoignent au centre d' une baguette magique. Citer
Philippe CHARMOT Publié le 10 septembre 2006 Publié le 10 septembre 2006 La rose de kévin James est un trés bon choix pour un mariage , je l ai présenté lors d un mariage , succès assurés, attention toutefois à l éclairage. A bientot et félicitations Phil Citer
Loïc GRESET Publié le 10 septembre 2006 Publié le 10 septembre 2006 déjà toutes mes félicitations pour mon mariage et ensuite, une petite idée comme ça en passant: tu fait comme si tu commençais un discours, un petit tas de feuille à la main, et au moment ou tu le déplie, c'est une bonne cinquantaine de pages qui se retrouvent sur la scène. Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Sébastien DEFRANCE Publié le 10 septembre 2006 Auteur Publié le 10 septembre 2006 merci le moment j'hesite avec la rose de kevin james, ou le nouveau tour Silent Treatment - Jonn Allen Je pensais inserer des remerciement entre les pages et puis voila. Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Loïc GRESET Publié le 10 septembre 2006 Publié le 10 septembre 2006 fait comme tu le sens; c'est ton mariage. quoique tu fasses, se sera surement parfait. ( bon, ne fais pas le tour des 21 cartes pour commencer..) Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Roland GRALL Publié le 10 septembre 2006 Publié le 10 septembre 2006 Tu as la routine qui se trouve dans la vidéo de Romaric Impact, ou deux personnes (ici les mariées) choisissent une carte chacun et a la fain les cartes fusionnent en une seule pour l'éternité, comme leur amour. Citer
Sébastien FOURIE Publié le 10 septembre 2006 Publié le 10 septembre 2006 Euh a une semaine du mariage ca me parait chaud de présenter quelque chose de nouveau !!! un journal déchiré reconstitué avec une belle histoire fait toujours son effet ! Et au fait : Félicitations !!!! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.